Se connecter

Terraria

Sujet : Bug de monde grand trou
1
Petit_Anime_Fr
Niveau 1
22 janvier 2021 à 21:12:28

Bonjour, il pas si longtemps de ça j'ai créé un monde solo dans le carmin , un monde grand , j'y est jouer jusqu'ici 2 semaine , puis j'ai passé la fameuse étape du Hardmode , J'y est découvert des nouveaux biomes et quelque jours plus tard je voulais à aller chercher une pomme du monde Sacré , puis à mal grand surprise j'y est découvert un IMMENSE trou , mais... VRAIMENT IMMENSE , je penser que c'était une météorite qui c'était cracher , j'ai sauter et puis je tomber sans fin jusqu'au Enfer , 1semaine plus tard je voulais voir jusqu'à quelque longueur faisait le trou , et bizarrement il s'arrête jusqu'à la plage de droite , je vous rappelle c'est un monde grand , imaginer la longueur du trou , donc si vous pouvez me dire si c'est normal ou un bug et que je puisses le réparer , parce que J'AI PERDU MON MONDE SACRÉ ET UN DONJON , Merci de votre réponse

Sangoku-58
Niveau 43
22 janvier 2021 à 21:24:08

Tu joue sur quel support ?

Si tu es sur pc tu n'aurais pas utiliser un logiciel pour editer ta map ? car ce que tu nous decrit ressemble fortement a une corruption de fichier

ikagura0
Niveau 73
25 janvier 2021 à 16:50:44

As-tu un screenshot?

C'est très probablement un glitch qui est apparu lors création du monde...

Je pense qu'il faut en refaire un nouveau.

Sangoku-58
Niveau 43
25 janvier 2021 à 17:14:45

Sauf que il a passer 2 semaine sur le monde donc il l'aurait vu , il dit bien que c'est apparut uniquement apres avoir passer en hardmode (et encore c'est arriver quelque temps apres)

(car bon on parle de la map entierement vide sur une distance assez enorme et la suppresion de son dungeon)

ikagura0
Niveau 73
26 janvier 2021 à 11:01:18

Le 25 janvier 2021 à 17:14:45 Sangoku-58 a écrit :
Sauf que il a passer 2 semaine sur le monde donc il l'aurait vu , il dit bien que c'est apparut uniquement apres avoir passer en hardmode (et encore c'est arriver quelque temps apres)

(car bon on parle de la map entièrement vide sur une distance assez énorme et la suppression de son donjon)

Mince, j'ai mal vu.

Est-ce que c'est un glitch connu de la 1.4? Est-il reproductible? Parce que c'est quand même grave de perdre environ un tiers de la map.

Sangoku-58
Niveau 43
26 janvier 2021 à 13:23:59

Sauf que la c'est même pas un glitch , c'est une corruption de la map

Tant que l'auteur ne répondra pas on pourra pas savoir mais il me semble evident qu'il a dut utiliser Tedit et a dut mal sauvegarder le fichier

ikagura0
Niveau 73
26 janvier 2021 à 16:30:46

Le 26 janvier 2021 à 13:23:59 Sangoku-58 a écrit :
Sauf que la c'est même pas un glitch , c'est une corruption de la map

Tant que l'auteur ne répondra pas on pourra pas savoir mais il me semble evident qu'il a dut utiliser Tedit et a dut mal sauvegarder le fichier

Techniquement c'est une forme de glitch.

Mais je pense que l'OP a du trifouiller son fichier parce que normalement Re-Logic n'aurai jamais laissé ce genre de bug dans une version finale du jeu

1
Sujet : Bug de monde grand trou
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page