Salut les gens, bon je sais déja que pour ouvrir les coffres de biomes il faut avoir tué plantera dans le monde (ce qui est fait) et qu'il faut dézinguer du mob dans le biome adéquat pour avoir la clé correspondante qui permettra d'ouvrir le coffre spécial dans le donjon afin de mettre la main sur de sympathiques joujoux.
Ma question est la suivante, je suis actuellement à la recherche d'une clé du désert (j'ai déja eu celles de carmin, glace et sacré jusque là) et, vu que ça fait un moment que je dézingue divers fourmillons et autres insectes souterrains sans en trouver... Je me demandais subitement si je me baladais bien là où il fallait pour chopper la clé.
Genre, en gros, est ce que le "biome désert" en tant que tel comprend uniquement la surface, comme a l'air de le suggérer le wiki, ou bien les souterrains bourrés de fourmillions et autres sont-ils comptés aussi ?
Elle drop aussi dans le desert souterrain
Ok, merci.
Bon, ben, plus qu' à continuer de farmer du fourmillion et compagnie jusqu'à avoir cette fichue clé !
Tu peux aussi créer une ferme à mob avec un désert artificiel en posant environ 50 blocs de sable/sable solide.
MDR, je hais le hasard !
J'ai passé plusieurs jours à farmer non-stop ces tunnels sans succès tout en ayant de gros doutes sur mes chances de réussite... Et là, même pas cinq minutes d'essai après avoir posté mon message, pouf j'ai drop cette fichue clé !
Plus qu'à avoir celle de la jungle maintenant !
Le 16 janvier 2022 à 15:05:13 :
MDR, je hais le hasard !
J'ai passé plusieurs jours à farmer non-stop ces tunnels sans succès tout en ayant de gros doutes sur mes chances de réussite... Et là, même pas cinq minutes d'essai après avoir posté mon message, pouf j'ai drop cette fichue clé !
Plus qu'à avoir celle de la jungle maintenant !
Ah, la RNG peut être assez exigeante.