Se connecter

Terraria

Sujet : Temple de la jungle sans porte
1
Redstricke
Niveau 1
21 août 2022 à 02:25:00

Salut a tous,

Tout est dans le titre. C'est deja arriver a qlq de trouver le temple sans porte ? Donc impossible a ouvrir ?

KintoSan
Niveau 40
21 août 2022 à 11:01:59

T'es sûr que t'as bien fait le tour et creuser tout au tour des fois que l'entrée est bloqué ?

Kidmicro
Niveau 16
24 août 2022 à 16:53:46

J'aurais tendance à dire pareil que le VDD, l'entrée se trouve généralement en haut à droite du temple, il faut parfois bien creuser pour la trouver.

Sinon, j'ai eu un problème plus ou moins similaire dans une récente partie en pré-hardmode : le donjon m'était quasiment inaccessible à cause du fait que la génération du monde a fait en sorte que le couloir principal d'entrée se finissait par un mur de briques qui le séparait du reste du donjon et qui était impossible à franchir pour mon perso. (ma solution pour résoudre le problème a été de faire appel à un autre perso avec lequel j'avais déja fini le jeu en hardmode sur une autre map pour pouvoir débloquer l'accès du donjon sur cette map)
Si tu as le même problème avec le temple de la jungle, j'ai peur qu'il te soit impossible d'y entrer à moins d'avoir quelque chose capable de péter les briques qui bloquent le passage (ou qui te permette de te téléporter à l'intérieur).

Ikagura0
Niveau 73
26 août 2022 à 23:04:31

Le 24 août 2022 à 16:53:46 :
J'aurais tendance à dire pareil que le VDD, l'entrée se trouve généralement en haut à droite du temple, il faut parfois bien creuser pour la trouver.

Sinon, j'ai eu un problème plus ou moins similaire dans une récente partie en pré-hardmode : le donjon m'était quasiment inaccessible à cause du fait que la génération du monde a fait en sorte que le couloir principal d'entrée se finissait par un mur de briques qui le séparait du reste du donjon et qui était impossible à franchir pour mon perso. (ma solution pour résoudre le problème a été de faire appel à un autre perso avec lequel j'avais déja fini le jeu en hardmode sur une autre map pour pouvoir débloquer l'accès du donjon sur cette map)
Si tu as le même problème avec le temple de la jungle, j'ai peur qu'il te soit impossible d'y entrer à moins d'avoir quelque chose capable de péter les briques qui bloquent le passage (ou qui te permette de te téléporter à l'intérieur).

C'était vers quelle version du jeu pour ce genre de glitch? ça arrive souvent au début d'une version majeure.

Kidmicro
Niveau 16
27 août 2022 à 16:24:22

Beeen... ça doit être la version actuelle, je pense, vu que j'ai commencé cette partie il n'y a pas si longtemps que ça (p'tet un mois environ, tout au plus) et le mur qui me bloquait l'accès faisait à peine un bloc de large (techniquement, je dirais que c'était probablement deux éléments du donjon qui ont été générés un peu trop près l'un de l'autre, créant ce bout de mur bloquant le passage)
Pour l'instant, je n'ai pas encore été vérifié le temple de ma map pour voir s'il y avait le même problème, sachant que je suis encore en pré-HM et que je prends un peu mon temps sur cette partie. :p

Kidmicro
Niveau 16
27 août 2022 à 16:52:04

Bon, vu que ça me titillait un peu, je suis allé voir et...
J'ai trouvé l'entrée qui, contrairement à ce que je pensais, se trouvait plutôt du côté gauche du haut du temple, sinon elle semble parfaitement accessible sur ma map même s'il m'a fallu creuser un peu pour la trouver. :ok:

KintoSan
Niveau 40
27 août 2022 à 20:29:05

C'est typiquement le genre de bug qui arrive quand on génère une petite map
J'ai jamais vu ça en moyenne et grande map

Ikagura0
Niveau 73
09 septembre 2022 à 09:37:39

Le 27 août 2022 à 20:29:05 :
C'est typiquement le genre de bug qui arrive quand on génère une petite map
J'ai jamais vu ça en moyenne et grande map

étrange, je n'ai joué quasiment qu'avec des map de petite taille et je n'ai jamais eu ce bug.

Par contre je tenterais bien de faire une partie avec une carte de taille moyenne.

1
Sujet : Temple de la jungle sans porte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page