Se connecter

Terraria

Sujet : Ruche sans reine ?
1
Kidmicro
Niveau 16
23 octobre 2022 à 02:00:13

Salut les gens !
Ayant crée un nouveau monde (petite taille pour préciser, au cas où) histoire de faire joujou avec l'espèce de nouvelle piscine scintillante, cela va faire deux fois de suite que je détruit une larve dans une ruche de la jungle mais aucune reine abeille ne spawn, du coup je me demandais si c'était un bug ou bien est-ce que j'ai loupé un détail de la MaJ à ce sujet ? :question:

PS : pour vérifier, je l'ai invoquée avec l'item, pas de soucis de ce côté là. :ok:

Ikagura0
Niveau 73
26 octobre 2022 à 15:26:35

Détruit la larve avec quoi?

Kidmicro
Niveau 16
26 octobre 2022 à 20:35:32

Ben écoute, après quelques jours à me poser la question (et sans toucher à d'autres ruches entretemps, pour cause d'incertitude) je me suis également demandé si l'arme que j'avais utilisé y était pour quelque chose (la nouvelle Terra après son rework, pour préciser) genre si les devs avaient oublié un petit script ou deux à ce sujet... :-)))

Sauf que je viens de réessayer y a même pas dix minutes avec une nouvelle ruche et avec la même arme, cette fois la reine a spawné comme d'habitude, donc... heeuuu... topic résolu ?... :doute:

(juste pour être sur, il n'y aurait pas eu de patch correctif que je n'aurais pas remarqué depuis mon précédent message ? )

Ikagura0
Niveau 73
26 octobre 2022 à 21:16:22

Le 26 octobre 2022 à 20:35:32 :
Ben écoute, après quelques jours à me poser la question (et sans toucher à d'autres ruches entretemps, pour cause d'incertitude) je me suis également demandé si l'arme que j'avais utilisé y était pour quelque chose (la nouvelle Terra après son rework, pour préciser) genre si les devs avaient oublié un petit script ou deux à ce sujet... :-)))

Sauf que je viens de réessayer y a même pas dix minutes avec une nouvelle ruche et avec la même arme, cette fois la reine a spawné comme d'habitude, donc... heeuuu... topic résolu ?... :doute:

(juste pour être sur, il n'y aurait pas eu de patch correctif que je n'aurais pas remarqué depuis mon précédent message ? )

Je vois.

Personnellement je détruit toujours les ruches avec ma pickaxe (parfois accidentellement).

Kidmicro
Niveau 16
26 octobre 2022 à 21:37:08

Ah ça... les accidents avec les larves, y en a plein... :sarcastic:

De vraie chochottes !... Rien que leur poser une torche sur la gueule car tu l'as pas vue dans l'obscurité et c'est direct "Mamaaaaan !!!... Y a un vilain qui m'embêêêête !!!" :rire:

Ikagura0
Niveau 73
27 octobre 2022 à 08:57:06

Le 26 octobre 2022 à 21:37:08 :
De vraie chochottes !... Rien que leur poser une torche sur la gueule car tu l'as pas vue dans l'obscurité et c'est direct "Mamaaaaan !!!... Y a un vilain qui m'embêêêête !!!" :rire:

Et après on se retrouve en mode "why do I hear boss music?"

KintoSan
Niveau 40
27 octobre 2022 à 13:47:46

Peu importe la manière dont la ruche est détruite ( perso c'est toujours avec des balles... ), la Reine est censée spawn donc c'est bien un bug

Ikagura0
Niveau 73
27 octobre 2022 à 14:07:48

Le 27 octobre 2022 à 13:47:46 :
Peu importe la manière dont la ruche est détruite ( perso c'est toujours avec des balles... ), la Reine est censée spawn donc c'est bien un bug

J'éviterais de faire une blague pourrie sur le fait que les abeilles sont des insectes donc bel et bien des "bugs" .

Mais sinon j'ai cru que c'était lié à la manière de les détruire.

1
Sujet : Ruche sans reine ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page