Se connecter

Terraria

Sujet : Problème nombre de sbires du Sceptre d'araignée
1
Superpipo_
Niveau 1
25 octobre 2022 à 17:13:59

Je porte l'armure d'araignée complète sur moi mais je ne peux invoquer que 4 araignées grâce au sceptre et non 5
quelqu'un saurait pourquoi ?

Kidmicro
Niveau 14
26 octobre 2022 à 21:15:24

Je ne saurais pas exactement te dire, mais le wiki semble dire la même chose que toi... Il y a peut-être eu un rework à ce sujet depuis le temps que ça a été posté.

Sinon, il me semble que les invocations se divisent en trois-quatre catégories : celles qui servent presque à rien (les familiers), celles qui te suivent partout et attaquent les ennemis (les "normales") et celles qui restent sur place et tirent sur le moindre ennemi en vue (les sentinelles)... Après il y a aussi les invocs qui sont liées au set d'armure correspondant.

Si je ne dis pas de bêtises, les bonus donnant davantage de sbires à invoquer concernent uniquement les sentinelles alors que les bonus de dégâts et autres concernent tous les types (sauf familiers, évidement).

Point de vue perso, je te conseillerais de remplacer le sceptre d'araignée par celui de la Reine-Araignée. (une sentinelle fort sympathique. :ok: )

stith
Niveau 14
04 novembre 2022 à 18:27:59

Si je ne dis pas de bêtises, les bonus donnant davantage de sbires à invoquer concernent uniquement les sentinelles

Faux, tout ce qui donne +1 sbire fonctionne quel que soit le type d'invocation (les seul exeption sont les tourelles et les invocation particulière comme le dragon et le fantome de don't starve,...)

Si l'auteur ne pouvais invoquer que 4 araignées au lieu de 5, c'est parce que depuis la 1.4.x les araignée invoquer compte pour 1 famillier (et plus 0.75 comme avant)

1
Sujet : Problème nombre de sbires du Sceptre d'araignée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page