Se connecter

Terraria

Sujet : Succes bricolo
1
Deagle-Dogg
Niveau 1
10 mars 2023 à 15:47:20

Bonjour, bien embêté, c’est après de longues heures à essayer par moi même que je viens demander de l’aide à la communauté pour le succès bricolo ( Xbox one ) !
Après avoir tenté la chose maintes et maintes fois dans mon monde principal, je me suis décidé à créer un monde ( j’ai choisi la seed spéciale Drunk ( pour les autels carmins et démon dans le même monde )
J’ai rempli mon inventaire avec toutes les stations d’artisanats que je possède ainsi que les matériaux nécessaires ( et après bien entendu regarder des listings sur d’autres sites internet ). Une fois en place, j’ai dispatché les stations à des endroits différents de la map et je m’en suis mit à crafter tout ce que je pouvais. Bien entendu, listing, papier crayon et on raye à chaque fois !
Mais rien n’y fait !
J’etais déjà ennuyé par le succès de posséder tout les familiers ( je ne savais pas que les pets du mastermode comptaient !) dorénavant c’est le seul succès qu’il me manque mais je ne trouve pas !
Serait il possible qu’une âme charitable veuille bien me faire un listing des stations d’artisanat dispo ( sans faire un copier/coller d’autres sites parce que je l’ai déjà fait ...)
Merci et on s’voit sur Terraria

White-sama
Niveau 13
14 mars 2023 à 21:41:19

Tu succes lol

1
Sujet : Succes bricolo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page