Se connecter

Terraria

Sujet : God mode sur la dernière version et question sur une Seed
1
Rasalgor74
Niveau 1
01 mai 2023 à 12:15:18

Bonjour,

Je me permets de poster cette question, j'ai cherché un peu partout, mais existe-t-il un mode god ou invicible en solo sur la version 1.4.4.9 ( la dernière du coup) ?

Je parle pas du TmLoader, mais bien du jeu classique.

Aussi, avec un ami sur un serveur on a entrepris de tenter la seed everything seed en master. Le truc c'est que je joue invoc (et mon pote distance) et on se fait exploser sur Plantera :rire:
Je sais qu'invoc et distance c'est pas très tanky, mais est-ce faisable en gardant notre style? Ou va falloir changer en un stuff plus tanky et cac?

Merci d'avance ! :D

Elekitu
Niveau 11
01 mai 2023 à 13:45:44

Tu peux entrer en god mode si tu es en mode Journey (qui est globalement le mode créatif). Mais ça implique que ton personnage ET ton monde aient été créés en difficulté Journey, et une fois créés tu ne peux pas changer la difficulté (c'est probablement possible de changer la difficulté, au moins de ta map, avec TEdit, mais c'est un logiciel tiers)

Normalement tous les boss sont faisables avec n'importe quelle classe, pas besoin de switcher CaC (au contraire, jouer cac vous mettra plus en danger, et la défense supplémentaire compensera pas ça, surtout en master mode). Plantera est un des boss les plus durs du jeu par rapport au stuff disponible quand on la combat la première fois, c'est normal que vous vous fassiez exploser :v Au contraire il faut bien garder vos distances et préparez le terrain. Si vous avez un monde crimson je vous conseille d'avoir quelque chose qui inflige de l'Ichor (par ex une Ichor flask pour ton fouet). Pour la battre en ranger, le megashark avec crystal bullets est une valeur sûre. L'arbalète en hallowed est aussi très très bonne, je suppose que celle en chlorophyte est meilleure (mais pas sûr). Je m'y connais pas assez en stuff invoc pour te donner des conseils malheureusement.

Rasalgor74
Niveau 1
01 mai 2023 à 23:27:37

Merci beaucoup pour ta réponse !
Concernant le journey je vais me tourner là dessus alors !

Concernant Plantera, en effet la Flask d'Ichor m'aide pas mal. Mon pote a le megashark et on arrive à le descendre à 15-20% mais la deuxième phase reste très difficile Je pense qu'en persévérant on va finir par y arriver.
J'ajoute que creer une grande zone d'arène aide beaucoup ! Je vais tenter de mettre mes accessoire en full def on espérant me maintenir en vie suffisamment !
En tout cas merci beaucoup pour tes conseils ! Ça aurait été embêtant de devoir changer de stuff pour un boss :rire:

1
Sujet : God mode sur la dernière version et question sur une Seed
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page