Se connecter

Terraria

Sujet : Problème apparition plantera
1
Aventuria34
Niveau 1
26 novembre 2023 à 11:05:28

J’ai créer un nouveau monde en difficulté normal avec un mal carmin car j’aimerai avoir le loot du coffre de biome carmin et du coup quand j’arrive dans le monde j’enferme le guide, je creuse jusqu’en enfer et je tue le mur de chair puis le boss skeleton, l’œil de ctulu et les 3 boss mécanique j’ai même fait les 3 en même temps et après des jours (dans le jeux) à attendre toujours aucun bulbe , es ce que j’ai oublié de tuer un boss ou que je l’ai ai tuer dans le mauvais ordre svp aidez moi j’aimerai vraiment avancer dans le jeu .

Aventuria34
Niveau 1
26 novembre 2023 à 11:06:11

Et je suis sur la version mobile

Elekitu
Niveau 11
26 novembre 2023 à 11:33:21

Est-ce que tu as bien reçu un message "The jungle grows restless..." (en français "La jungle s'agite...") après avoir tué les boss mécaniques?
Si oui, tu n'as juste pas de chance. Souvent c'est difficile de trouver les bulbes de plantera, il faut soit attendre soit vraiment bien fouiller (normalement un bulbe spawne immédiatement après que tu aies tué les boss mécas donc il doit y en avoir un quelque part)

Ikagura0
Niveau 73
02 février 2024 à 11:59:23

Faire une rangée de blocs de boues mousseux aide énormément pour aider à faire apparaître un bulbe.

1
Sujet : Problème apparition plantera
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page