Se connecter

Terraria

Sujet : Les "couleurs" dans l'inventaire
1
Myst3ri0_0
Niveau 2
14 avril 2024 à 18:12:44

Je suis un noob sur le jeu (20h de jeu), et je me demande ce que représente les couleurs qui apparaissent autour des items dans l'inventaire ou dans les coffres après qu'on ait trier ces derniers :question:
Ce qui me perturbe c'est que quand on jette des items, certains restants changent de couleurs

J'ai déjà cherché sur internet, mais pas de réponse, alors je demande ici,
:merci:

Je me pose encore plein de questions quant à certains trucs du jeu, et pour certaines j'ai pas encore trouvé de réponse, donc j'hésiterais pas à les poser ici !

Myst3ri0_0
Niveau 2
18 avril 2024 à 13:40:16

Et si on peut aussi m'expliquer pourquoi, quand je regarde sur le wiki, la pioche en Platine (59% puissance) est censé ne pas pouvoir miné l'obsidienne, étant donné qu'il faut 65% de puissance de pioche, et pourtant j'ai récolter plus de 100 d'obsidienne avec ??

Elekitu
Niveau 11
18 avril 2024 à 14:14:02

Je crois que les couleurs sont purement décoratives, pour faire joli. Elles veulent rien dire vis-à-vis des items en eux-même
Pour l'obsidienne, le wiki français n'est pas à jour, je te conseille d'utiliser le wiki anglais. Maintenant il suffit de 55% de puissance pour pouvoir la miner.

1
Sujet : Les "couleurs" dans l'inventaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page