Je me souviens y avoir joué à la sortie, au bout d'une heure je n'avais toujours rien fait à part monter des murs passant de tuyaux en tuyaux, sans compter les incessantes cinématiques qui hachent le jeu et augmente la durée de vie artificiellement. Même à 75% c'est une belle arnaque.
ça a pourtant l'air pas trop mal pour un jeu en téléchargement
J'ai commencé à y jouer hier soir. Je me suis forcé à arrêter car le réveil allait être difficile sinon.
J'ai bien accroché, surtout pour 2€50. Je suis agréablement surpris.
Bien qu'il y ai quelques soucis de jouabilité, par moment, j'imagine que c'est un coup à prendre que je n'ai pas encore bien choppé après mes premières heures de jeu.
Bonne réalisation, histoire assez sympa quoi que déjà vue, une ambiance bien marquée où on a presque l'impression d'être trempé en permanence en jouant à ce jeu, une HydroEngine qui fait bien son boulot, on a une liberté assez bonne pour un jeu action à objectifs. Bref, plutôt pas mal.
Mais venir démonter un jeu en se basant à peine sur la première heure (quoi qu'il t'as fallut une heure pour passer les phases de grimpettes ? Waoh...) si c'est pas du troll ça... Quoi que tu es du genre à donner 2 à Proun avec des arguments bidons alors que tu n'as pas du tout saisi le concept et l'intérêt du jeu, donc finalement ce n'est pas si étonnant.
Bref, ipsen8 est un bon vieux troll banal. Si vous aimez ce genre de jeu un peu exploration/action dans un milieu assez aquatique : ne vous privez pas, 2€50 c'est limite le prix d'un doublecheese.
Et puis FRANCHEMENT, à 2€50 TOUT LE MONDE peut se faire SON propre avis
2€50 c'est moins cher qu'un bête cheeseburger Ordo
Si tu achètes tous les jeux à 2.50 € tu vas te ruiner.
"Si tu achètes tous les jeux à 2.50 € tu vas te ruiner."
C'est pas faux. Cela dis, dire que c'est une belle arnaque tu charrie un peu... que t'aime pas le genre, d'accord, perso j'ai joué 2 heures dessus, et j'ai passé un agréable moment avec quelques passages bien stressant, à ce prix là, je lui demande rien de plus.
Acheté hier, fini aujourd'hui. Un peu déçu, beaucoup trop court. C'est dommage, il y a de très bonnes idées mais pas assez exploitées.
Les graphismes sont correctes sans plus... Mais alors la gestion physique ainsi que les mouvements et l’aspect de l'eau
Pour 2,50€ c'est plutôt sympa, et comme la souligné Ordo : "on a presque l'impression d'être trempé en permanence".
Pour le coup grâce au psn+ jl'ai eu gratuit xD Jvais pas faire le difficile à ce prix là lol
Après c'est forcément pas une tuerie mais ya une ambiance sympa, perso j'accroche !!
moi j'le trouve vraiment fun on dirai un remix de lara & drake et graphiquement l'eau est a tombé par terre pas trés long c'est vrai mais un bon divertissement dans son genre j'le conseille a tous ceux qui au
ime ce type de jeux
aime ce type de jeux j'voulais dire faute de frappe
moi j l ai gratuit avec le psn +, la j suis a l acte 3 et serieux jusqu a maintenat je suis tres etonné pour un jeu obtenu dans le store ! comme je suis a la fin de mon abonnement psn + , ca fait un 1ans que je joue au jeux qu il me donne et bin croyez moi c est l un des meilleur que j ai eu !
ipsen8 Voir le profil de ipsen8
Posté le 29 juin 2011 à 19:07:10 Avertir un administrateur
Si tu achètes tous les jeux à 2.50 € tu vas te ruiner.
Je préfère acheter des jeux d 2€
en promo plutôt que des paquet de cigarette
ba 1,50€ sur steam c'est donner vue et acheter direct =D à ce prix la pourquoi hésiter?
je viens de le prendre, excellent jeu pour son prix actuel 1.25 euros quoi
moteur mal obtimiser helas il bouffe enormement de ressource
jigsaw il a reçu les louanges de nombreux dev pour son optimisation je crois, rachète toi un pc peut-être
un bon jeu, courte durée de vie mais plus aurait été chiant. Définitivement un bon jeu, du moins pour ceux qui apprécient les jeux de plates-formes recherches à la Tomb Raider & Uncharted par exemple, ceux qui préfèrent l'action pure et dure, passez votre chemin.
Trophées
Je l ai acheté a 98 cents