Se connecter

Hydrophobia

Sujet : Verdict ?
1
yan2057
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:04:27

Alors ? Petit jeu sympa ou grosse daube a 15$ ? Qu'en pensez-vous de ce *Hydrophobia* ?

P.S: Les coms du style *oué c dla merd en bare !* on s'en passera merci, si vous n'etes pas capable d'argumenter, votre avis ne nous interresse pas.

Merwind
Niveau 5
29 septembre 2010 à 19:24:13

Je viens de le finir et j'ai passé un super moment sur ce jeu. Malheureusement, je ne vais étonner personne, mais il est trop court.
J'ai aussi été très surpris et dégouté par l'arrivée brutale de la fin :( . Je n'en dis pas plus.

En bref, moi qui rêvais d'un jeu se passant dans un navire entrain de couler, j'ai été servi :bave:

Mais bon sang ! La fin ! :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:58:47

franchement bon.

je m'etonnes de plus en plus de sperles qui sortent sur le support arcade a 12 euros.

Lara croft est un bijou.
Hydrpphobia l'est tout autant

Kewzhin
Niveau 7
30 septembre 2010 à 22:19:29

Et au niveau des combats c'est bon ou pas ?
J'ai pas osé l'acheter car j'ai trouvé ça étrange de faire une démo sans montrer un élément aussi important du gameplay (comme si c'était raté et qu'ils n'ont pas osé le montrer).
Donc rassurez-moi sur ce point :svp:

DNK696
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:39:04

Je me pose également la question pour les combats. C'est d'ailleurs à cause de la fin abrupte de la démo, juste au moment où on croit que les choses sérieuses commencent, que je n'ai pas été convaincu...

yan2057
Niveau 10
01 octobre 2010 à 02:12:11

Bon j'ai acheter le jeu, pas jouer longtemps (pas le temps) mais j'ai quand même pu avancer plus loin que ce que nous offre la démo...et c'est un bon petit jeu sympa, il me rappelle beaucoup *Shadow Complex*. La physique de l'eau est génial, la narration un peu moins. Quand au combats, je n'ai pas vu beaucoup et l'affrontement direct n'est pas privilégier. Il faut plutôt être inventif avec notre environnement ( noyer, bruler, électrocuter..) d'autant plus que notre arsenal est assez pauvre ( je n'ai vu que le pistolet sonique jusqu'à présent...et c'est pas l'arme ultime..surtout en difficile ). La durée de vie semble être un point négatif par contre, j'ai finis le premier acte assez vite...même en difficile. Bref pour l'instant je ne suis pas déçu...

brazilllll
Niveau 6
03 octobre 2010 à 19:02:32

sur playeronetv il parle que le jeu et en 3 parties et chaque jeux comporte 3 chapitres

DNK696
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:05:06

Sinon, d'autres avis de joueurs ? J'attends un peu de voir ce qu'il vaut parce que la démo ne m'a pas très convaincu... De plus, on ne trouve de tests nulle part.

skream91
Niveau 9
03 octobre 2010 à 19:26:03

Un test est dispo ici:
http://www.dirtgamerz.fr/article-test-hydrophobia-58055652.html

brazilllll
Niveau 6
03 octobre 2010 à 19:31:04

sur playeronetv il y a un test et vidéo du jeu

DNK696
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:32:57

OK, merci à vous. 2 excellents tests !

SUPERBILATOR
Niveau 10
02 février 2011 à 23:04:51

La gestion de l'eau est incroyable dans ce jeu. Les systèmes de sécurité sont balèzes à déverrouiller. Et il y a aussi des phases dans le vide assez incroyables. Oui, ce jeu fait peur mais c'est + la peur de mourir en étant noyé que la peur de se faire tuer par un ennemi. Il faut voir les tonnes d'eau qui nous tombent dessus et qui nous emportent.

dekennedys
Niveau 4
11 mai 2011 à 19:33:27

superbe et prenant

sangokudu45
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:37:48

Tout est dit dans les post précédents! :ok:

Bien que l'eau soit la principale peur du jeu, le moteur physique du personnage est assez spéciale, et lorsque une tonne d'eau nous tombe sur la tête, on à même pas le choix de fuir ou d'afronter la vague à cause du moteur physique qui rend incontrolable le personnage dans se genre de situation, di coup, on reste spectateur de la catastrophe sans trop pouvoir essayer de se débattre.. Conséquence :d) La peur de l'eau n'est pas ressenti aux maximums...

Enfin c'est une critique mais, le jeu à tout pour plaire, on se retrouve dans des situations très compliqués ou l'on est à 2 doigts de la noyade, ou il faut se dépêcher de trouver une issue pour s'en sortir! Un vrais petit labyrinthe aquatique dans une ambiance glock et stressante! :ok:

Mais la fin... :non:
Je dis rien, mais aucun efforts n'a était donné pour apprécier une belle fin.. Trop rapide, innatendu, sans aucune vidéo...
Très très déçu de la fin...

lezard-valeth
Niveau 2
11 novembre 2011 à 10:48:26

Bonjour,
j'ai fini le jeu en normal et une question existentielle me vient :
"C'EST QUOI CETTE FIN A 2 BALLES !!!!!!!!!!!"
c'est un bizutage ce jeu ou quoi ?
Non franchement super déçu par ce jeu qui paraissait pourtant sympathique!

tatitomate
Niveau 12
11 novembre 2011 à 12:46:49

Franchement heureusemetn qu´il est venu avec le PSN+ sinon même à 6€ c´est perdre des sous. Rendez vous comtpe Vanquish se trouve d´occase à ce prix!

zerzefs
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:28:30

J'ai kiffé l'ambiance(petez les vitres des couloirs pour les inonder :bave: ),mais le jeu est trop court et la fin bidon

eFuria-2
Niveau 5
27 novembre 2011 à 22:00:49

tatitomate
Posté le 11 novembre 2011 à 12:46:49
Franchement heureusemetn qu´il est venu avec le PSN+ sinon même à 6€ c´est perdre des sous. Rendez vous comtpe Vanquish se trouve d´occase à ce prix!
Lien permanent

Toi t'as pas tout compris; Vanquish quand il est sorti était à 70€; il a juste baissé et surtout que tu parles d'occasion, hors Hydrophobia ne peut pas être d'occasion sachant qu'il n'ya pas de support physique; de plus les jeux PS/XBLA ne baissent pas souvent sachant qu'ils sont déjà à des prix abordables

tomi95220
Niveau 10
26 décembre 2011 à 03:07:33

vous connaisser d'autre jeux avec de l'eaux de che meme genre ou l'eaux peut l'enemie et une amie aussi en quelque sens ?

ringmemories
Niveau 9
24 avril 2012 à 01:04:07

Un très mauvais jeu, aucun scénario, des décors répétitifs, court, moche, répétitif. Je l'ai acheté 1E sur Steam, il ne vaut pas plus.

1
Sujet : Verdict ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page