De retour de chez MediaMarkt avec une manette filière 360 (34,99) flambant neuve et The Run (9,99), je viens d'installer Origin et ai la bonne surprise de constater que je n'ai même pas de drivers à installer pour la manette. Cool!
Maintenant la question question que je me pose c'est 'ais-je pris le bon NFS?'
Mon NFS préféré restera sans aucun doute le 1er Most Wanted, sinon tous mes jeux de caisses sont orientés simu (Forza, Shift, The WTTC Game, etc...).
Là j'ai beaucoup hésité entre Carbon et The Run, Carbon m'attirait à mort pour le tuning et The Run pour ses graphismes et l'histoire.
Je ne sais pas si je vais pouvoir y jouer dans de bonnes conditions sachant que mon portable commence tout doucement à se faire vieux: IntelCore i5 à 2,67 Ghz , 4Gb RAM et une carte AMD Radeon HD6550M.
J'espère avoir fait le bon choix. Me reste plus qu'à tester ça!
Mince en fait je me suis fait arnaquer je vois qu'ici sur le site le jeu est 4,73€ neuf
Je pensais avoir fait une affaire pour un jeu récent mais en fait MediMarkt m'a bien quenellé!
L'intro + les graphismes + la 1ère course: la MEGA CLAAAAQUE!
Musique et graphismes à tomber (mon PC tient encore bien la route au passage ) et le gameplay soigné. Je sens que je vais pas regretter mon achat
Désolé pour le monologue
Ouais il est super ta bien fait de le prendre
Un des meilleurs NFS, un grand nombre de voiture en multi.
Pour moi il est meilleur que Most Wanted 2012 et Rivals, mais personne l'aime, je sais pas pourquoi.
Enfin si, l'annonce à l'E3 a fait fuir tout le monde.
Moi aussi je l'adore
J'aime bien également ;)
Il est bien, mais je trouve que pour les véhicules "civiles", ces voitures qui se baladent sur les routes qu'on run, ont été codée avec les pieds!! Des fois, j'arrive à toute allure derrière une de ces "IA" et tout un coup, elle se met à zigzaguer sans raison, comme si on l'avait touché alors que je ne l'ai même pas frôlé.
Ça m'arrive aussi bien en multi que dans la série des défis.
C'est parce qu'ils t'on vu arrivé à 350km/h dans le rétro, ça les fait flipper alors ils zigzaguent de frayeur!
Sinon, c'est mon NFS préféré sur PS3, devant hot poursuit et most wanted 2012. J'ai pas encore essayé rivals, mais je m'attends au pire...
JOAO-45
Ouais ça doit être ça! Ahahahaha