Se connecter

Elsword

Sujet : Donner une nouvelle chance à Elsword après 10 ans ?
1
zenkichi1996
Niveau 13
14 novembre 2020 à 21:42:40

Bonjour,

Depuis l'update "Reboot", j'avoue être intrigué par le jeu. Cependant, je me demande si les défauts du soft ont été corrigé en 10 ans ?

Premièrement, le pay to win ? Est-il devenu pire qu'avant ou au contraire, est-il inexistant aujourd'hui ?

Deuxièmement, débloquer le 2iem slot de sort est-il désormais gratuit ou toujours payant ?

Troisièmement, les costmétiques aux Cash Shop donnent-ils toujours des stats Sur-Cheaté ?

Quatrièmement, niveau population, le jeu est-il encore en vie ? Si oui, le PvP est-il toujours actifs ?

Dernière question, pouvons-nous enfin assigner d'autres touches pour le déplacement que les flèche directionnelle du Clavier ?

Bref, après 10 ans d'absence, cela vaut-il le coup de donner une 2iem chances et de recommencer de 0 le jeu ou si au contraire, c'est mort, il faudra que je sorte la CB tous les "X" mois pour m'en sortir ?

Merci d'avance pour votre lecture, désolé au passage si je peux paraitre 'provocateur', ce n'est pas le bût, je veux juste des réponses à mes questions.

Merci encore une fois :D

zenkichi1996
Niveau 13
14 novembre 2020 à 21:48:51

Ah et aussi, reset l'arbre de talent est-il toujours payant irl ?

DanaZane
Niveau 1
16 novembre 2020 à 17:26:34

Les avatars donnent encore + de stats qu'avant, la barre B est devenue gratuite, le jeu FR a mergée avec toutes les versions d'Europe donc oui il y' a du monde
le jeu n'est pas p2w si tu t'y investis beaucoup mais ça prendra du temps avant de pouvoir ne serait-ce qu'entamer le stuff end-game

jte conseille d'y jeter un oeil ne serait-ce que pour constater les différences avec le jeu d'il y'a 10ans mais si tu veux vraiment y jouer force à toi tu vas galérer

1
Sujet : Donner une nouvelle chance à Elsword après 10 ans ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page