Se connecter

The Darkness II

Sujet : Vos avis, y'aura t'il The Darkness III
1
Light-ning
Niveau 10
15 octobre 2012 à 14:28:26

Salut, a tous. Vus les deux fins differentes dans le jeu The Darkness II.
Pensez-vous qu'il y aura une suite

Entre Jackie, qui peut rester avec la fausse Jenny a l'asile.

Ou, quitter Jenny pour aller sauver la reelle.

Et que penser vous de la fin du jeu, quand ils ont parler d'un autre monstre, j'ai penser que sa pourrait etre Jenny. :)

Jigsaw_2013
Niveau 10
15 octobre 2012 à 16:27:32

le jeu a bider donc bon :(

Light-ning
Niveau 10
15 octobre 2012 à 17:47:24

Le jeu a bider ???

Bio-louis
Niveau 8
28 octobre 2012 à 14:48:33

si on se fit a la bande dessiner l'autre monstre pourrait être l’angélus

ESCARGOOOOOOT
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:03:32

Bah on a pas la réponse sur ce qu'il se passe après donc je suppose que oui .

Light-ning
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:51:45

Bha vu la fin ouai c'est bien L'angelus l'autre monstre mais Jenny ne va quand meme pas etre avec son mec vu qu'elle a disparu meme si elle l'aime toujours. mais il restera en enfer.

origineledieux
Niveau 9
29 octobre 2012 à 22:28:41

moi je pense que il aura bien un The Darkness III j'ai vu la fin et a mon avis il va ce barre de la et retrouve sa jenny car l'angelus et comme darkness régénéré sont l’ôte jonny le dit dans le jeux

Rouliane_game
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:53:55

J'espere pas...

Imaginez la cata, il y'as de forte chance pour que la 3eme opus continue sur la lancé du deuxieme, pour etre un jeu d'action bourrin spectaculaire, un blocbuster hollwoodien a l'americaine pour adolescent, juste du fun et du sang... non merci...

Le deux est tres bon dans son genre, mais je regretterais toujours de ne pas avoir eu la chance d'avoir une suite au premier opus, la c'est pas une suite, c'est carrement un reboot de la serie, le 1 et le 2 c'est le jour et la nuit...

Bref maintenant c'est fait, on as un bon jeux d'action quand meme, mais rien a voir avec la jeux culte, le chef d'oeuvre qu'étais le 1...

Vylaki
Niveau 6
01 décembre 2012 à 20:19:39

Pensez vous que ci il y'a un the Darkness 3 il aura une meuilleur durée de vie que le 2? (pasque le 2 éte extrêmement cours).

aezedaz7
Niveau 10
30 décembre 2012 à 01:38:57

:spoiler: :spoiler:

Je pense qu'il n'y aura pas de 3eme opus car jackie est enfermé dans le monde du darkness qui n'a aucune raison de le laisser sortir : il peut alors le contrôler.
L'angelus quant à lui va partir combattre le darkness qui contrôle totalement jackie et possède le siphon, est c'est une fin tout à fait correcte qui (on peut l'imaginer) donne une apocalypse.

konquerant
Niveau 9
06 janvier 2013 à 09:23:31

Si il y en aura un troisième il n'est pas encore annoncé en tout cas :( .

Ce serait bien de rester dans le même style graphique histoire de ne pas changer la recette encore une fois! ah oui, et une campagne d'une vingtaine d'heures svp :ange: .

Et virez la coop, fait chier dans ce style de jeu, pour les trophées du moins... je suis du genre à vouloir jouer tranquille bien peinard chez moi et SEUL qui plus est.

Sinon pour l'histoire, grâce à l'aide du Darkness, via une pirouette scénaristique Jackie viendrait à bout de sortir des enfers, et puis la chasse à l'Angélus pourrait enfin commencer! :diable:

On aurait un peu le même conflit que dans ce deuxième opus entre Jackie et le Darkness, car Jackie ne voudra pas tuer Jenny mais c'est l’inévitable combat entre le bien et le mal.

Même si il y aurait des incohérences, comment tuer une personne qui est déjà morte ? bon l'Angélus se sert de Jenny comme hôte alors à la limite on a déjà vu ça ailleurs et ça passe. Mais tout au long du jeu la lumière est notre pire ennemi, non mais putain, on est sans défense contre des lampes de poches à la con, c'est peu dire! alors combattre un ennemi qui se sert de celle-ci comme de sa principal arme ? ça risque d'être chaud grave :hum: .

Et puis je n'ai lu ni les comics, ni même joué au premier volet, donc qui suis-je pour argumenter sur une suite ? je sais juste que j'ai adoré The Darkness II sans pour autant vouloir jouer au premier (graphique qui date...) et que j'ai beaucoup aimé mon expérience de jeu :hap: .

Une suite dans le même genre, et aussi gore, voir plus... serait la bienvenue dans ma collection de jeux :ok: .

aezedaz7
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:45:57

Bah combattre l'angelus, ce serait simplifié par le fait que l'angelus est l'opposé total du darkness donc il craint les ténèbres :hap:

Mais si l'un des deux vainquait l'autre, ce serait la fin car l'angelus veut l'ordre de façon exagérée et le darkness veut le chaos : leur deux présences s'équilibrent, une victoire de l'un briserait cet équilibre, pas de gros combat final :hap:

konquerant
Niveau 9
06 janvier 2013 à 20:48:41

VDD, as-tu déjà joué à God of War III ? les développeurs ce sont dit on emmerde l'équilibre vu la fin du jeu :noel: .

Si cet épisode serait le dernier opus de la série, donc mettrait un terme à la trilogie, rien à foutre que le monde soit plongé dans le chaos et que l'équilibre soit brisé! :diable:

Et puis merde moi tout ce que je veux c'est de pouvoir trucider des mecs avec le Darkness à nouveau :snif: .

killersurprise3
Niveau 4
12 janvier 2013 à 19:34:51

pourquoi pas un troisième opus, ayant fini le 1 2 avec beaucoup de plaisir je doit dire.Mais mélanger du 1 et du 2 serait pas mal le 1 pour le coté un peut plus libre quettes annexe etc, et le 2 pour le coté gore a souhait je ne dirait pas non a ça

babygliani
Niveau 6
16 janvier 2013 à 18:55:28

Jspr Jspr ! J'adore ces jeux là !

stelou27
Niveau 4
21 avril 2013 à 19:31:15

un 3ème serait l'evidence même car jackie ne laissera jamais jenny se faire tuer par le darkness et jenny ne tuera jamais Jackie donc il pourrait peut être s'allier pour emprisonner les 2 car il existe le siphon pour darkness et le siphon pour angelus (relique 29)

Allenne
Niveau 2
12 juillet 2013 à 16:51:44

je l'attend avec impatience , pouvoir arracher les différente du parti du corps j'ai adorer , pour ceux qui veulent tuer le temps en attendant le 3 je vous conseille bioshock infinity c'est pas vraiment la même chose mais l'histoire est sublime . Pour tout ceux qui demande si le 3 est en cour , j'ai trouver un site ou il en parle mais je ne comprend rien a l'anglais .

http://n4g.com/news/1083019/digital-extremes-working-on-the-darkness-3

Light-ning
Niveau 10
27 juillet 2013 à 00:31:10

Pourquoi pas imaginet il retrouve le syphon de L'Angelus rien que pour enfermer le Darkness et l'Angelus dans un monde disons parallele comme sa Jackie retrouve sa belle et bien aimé Jenny et les 2 se défonce gentillement la gueule dans l'autre dimenssion ^^
Je tiens cette idée d'un autre jeu a la fin il quitte le corps des personnes et ce marave la gueule dans une autre monde.

Je me souviens de quel jeu j'ai vu sa : Dirge Of Cerberus Final Fantasy VII

Un monstre prend le controle du héro, si vous voulez c'est Oméga contre Chaos et a la fin ils se retrouve tous les deux dans leur mondes et font tout pour s'entretuer sauf qu'ils sont invinsibles ^^
Amicalement Light.

Darkness-The-47
Niveau 1
07 août 2013 à 04:59:13

Fanchement, ce jeu déchire. ^^

crygene94
Niveau 8
07 août 2013 à 14:44:59

Rouliane_Game Voir le profil de Rouliane_Game
Posté le 9 novembre 2012 à 19:53:55 Avertir un administrateur
J'espere pas...
Imaginez la cata, il y'as de forte chance pour que la 3eme opus continue sur la lancé du deuxieme, pour etre un jeu d'action bourrin spectaculaire, un blocbuster hollwoodien a l'americaine pour adolescent, juste du fun et du sang... non merci...
Le deux est tres bon dans son genre, mais je regretterais toujours de ne pas avoir eu la chance d'avoir une suite au premier opus, la c'est pas une suite, c'est carrement un reboot de la serie, le 1 et le 2 c'est le jour et la nuit...
Bref maintenant c'est fait, on as un bon jeux d'action quand meme, mais rien a voir avec la jeux culte, le chef d'oeuvre qu'étais le 1...

+1000 :ok:

1
Sujet : Vos avis, y'aura t'il The Darkness III
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page