Se connecter

Dead Block

Sujet : Ce jeux et bof ...... 11/20
1
clhoa
Niveau 10
28 juillet 2011 à 17:27:37

Le jeux et très bien pensé bonne dificulter... c'est très jouissif sa ce prend en main en 4 seconde ...

mais alors putin... les bug y'en a des milions .... j'ai tester le jeux hier j'en suis au niveau 4 oui c'est assez chaud ^^

je me suis fait bloquer contre un mur par un zombie au moin 10 fois tu peux plus bouger tu peux plus rien faire a part te batre avec lui sachant qu'en 4 coup il te tue et que toi il en faut 50 pour que tu le tue

mais le plus choquant c'est le nombre de zombie limiter par pieces genre je me suis retrouvé trop de fois avec 50 zombie dans ma piece 50 zombie a l'exterieur et dans la piece d'a coter .....

C'est franchement ragant ... bref c'est un petit jeux posé ne vous jeter pas dessus c'est pas un bombe

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 juillet 2011 à 18:28:32

Salut clhoa .

Je viens donner mon avis aussi.
Je le noterai plus haut tout de même, à environ 14-15. C'est vrai qu'un zombie peut nous bloquer le passage, c'est parfois embêtant mais suffit de s'éloigner des portes pour avoir un accès plus facile (Oui, des fois ils sont très nombreux et arrivent à la chaîne)

Ensuite je te rejoints sur la difficulté, c'est vraiment bien dosé, on se fait déborder de partout mais on arrive toutefois à survivre, même de peu parfois, et il y a une certaine tension quand il y en a partout (Bien sûr faut être concentré sur le jeu ^^). Recherchant la difficulté dans les jeux (Marre des jeux "trop" faciles), je suis satisfait par celui-là, par défaut, le jeu est paramétré en Normal mais on peut passer en "Difficile", je ne l'ai pas encore essayé par contre, le mode normal est déjà bien dosé.

Comme précisé dans l'Aide du jeu, le corps-à-corps est à éviter, c'est plutôt en cas de nécessité. Cela dit on peut frapper et reculer, c'est une technique qui marche plutôt bien, bon bien sûr on peut toujours les geler, leur mettre un carton sur la tête, les divertir...C'est pas ce qui manque de ce jeu. Le tout c'est de ne pas perdre son temps, il y a énormément d'objets à détruire/fouiller.
L'ordinateur gère assez bien son rôle, l'ouvrier (désolé je n'ai plus les noms en tête) est bien pour consolider les portes et fenêtres, le second perso fouille très rapidement...mais il faut quand même veiller sur eux, il se peut qu'ils se jettent sur des zombies alors que leur vie fait peur.

Bien qu'ayant des petits défauts, ce jeu au principe très simple arrive à nous donner pas mal de difficulté, en particulier si l'on veut réussir chaque objectif dans la mission (Objets Détruits, Trouvés, Zombies tués et Vie perdue) et est innovant, pour le principe déjà, mais il y a tout un tas d'objets et pièges à récupérer au fur et à mesure du jeu, comme une hache pour faire plus de dégâts, la possibilité de faire des barrages plus résistants...etc. Même chose, jongler entre les 3 personnages aux capacités différentes est quasi-vital.

Ce n'est pas une bombe, non. Mais pour un si faible prix, je le trouve très bien et je recommande au moins d'essayer la démo ^^

clhoa
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:51:26

non mais moi ce qui ma le plus choquer c'est la limite de zombie par pieces ....

genre 3 fois je me suis retrouvé avec 40 zombie dans une pièce bloquer impossible de les tué sauf a la main .... parce qu'il ne veulent plus passé la porte ...

Genre c'est assez space pour un jeux comme sa d'avoir limiter a un nombre les zombies

Andra-Survivant
Niveau 10
30 juillet 2011 à 18:03:56

Il est bien le jeu ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 août 2011 à 22:03:20

Ca dépend si on aime le style, mais j'ai accroché au principe en testant la démon et depuis ça m'éclate bien :)

kopiki3
Niveau 10
04 août 2011 à 10:01:29

Moi j'ai tout les Succès :hap:

Sparthunter
Niveau 5
10 août 2011 à 00:02:48

je m'attender a un jeux arcade plus facile mais il est bien surtout a 4 avec des potes dommage qu'il n'y a pas de mode online c'est le seul truc qui lui manque

lotoftroubles
Niveau 10
18 décembre 2011 à 13:09:37

Soigne ton orthographe ça serait plus agréable.

Never-alone-5
Niveau 8
19 décembre 2011 à 13:12:03

et t'il quand meme bien y a t-il beaucoup de possibillite ?

_-CeD-_
Niveau 8
14 janvier 2012 à 03:19:44

Je joue a ce jeu avec ma compagne et nous nous amusons bien, bon c'est pas le jeu du siecle mais a deux c marrant, tout seul beaucoup moins...

A prendre pour faire du split screen donc ...

1
Sujet : Ce jeux et bof ...... 11/20
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page