Salut à tous, pouvez-vous m'expliquez à quoi sert le T-34-85 à 15$ disponible dans 2 nation ?
A rien
Je pense qu'il doit servir au soutien de l'infanterie, notamment contre les véhicules de transports ennemis et autres engins peu puissants.
Par contre, contre des chars, il ne vaut rien... sauf à faire diversion ou pour submerger l'ennemi pendant que des T-72 approchent tranquillement.
Bref, de la chair à canon.
tu peux t'en servir de leurres ou l'utiliser contre l'infanterie, principalement dans les bois, il dispose même d'une mitrailleuse pour frapper les hélicos
Merci de vos réponses, je me demandais à quoi servais ce char des années 42 alors qu'il y a des tanks beaucoup plus efficace au même prix
C'est comme pour le léopard 1A1: c'est un char de contournement.
Récemment, il m'a permis de détruire l'artillerie d'un lvl 100 et de remporter la partie.
En conclusion, ils ne faut pas les négliger.
Il est pas un peu lent pour ça? Pour contourner, préférez des tanks comme le BMP-685 qui est très rapide, précis et qui a un stabilisateur pas trop dégueulasse.
Le T-34-85 est plutôt un char ultra-léger fait pour le support d'infanterie.
Mais 40 points pour le bmp-685:en 1vs1, si ça ne marche pas, ça fait des points gâchés alors que pour 15 points tu peux faire le même boulot.
Après, cela dépend de la situation.
J'ai OS un T-80 avec un BMP
Encore merci de vos réponses, pour le support d'infanterie il y a le SU-122-54 pour le même prix et il y a le ASU-85 à 10$ pour les contournement qui développe de meilleurs performances. J'aime le T-34-85 en 42 mais en 75 ca me parait démodé.
Pour moi le T-34-85 dans Wargame n'est que chair à canon, ou il remplit le rôle de cible ambulante ou de char factice, mais ca me semble vieux jeu en plein conflit de la guerre froide.
Vous utilisez vraiment des unités avec la pire autonomie du jeu pour contourner l'ennemi?
J'veux dire... regardez l'autonomie du T-34-85 et celle de l'ASU 85.
Côté OTAN, l'ERC 90 Sagaie fait des merveilles pour ça, et côté Pacte vous avez le BMP-685 ou le Zhalo.
Effectivement, le SU-122-54 est une petite merveille. Je vous encourage à l'utiliser uniquement en "tir sur position" (raccourci "T") afin de ne tirer que des obus HE car cette unité à le plus gros HE de tous les chars du jeu. Vous pouvez nettoyer les plus solides des couverts avec ça.