Voila je fais un xieme sujet sur les comparaison mais bon voila après de nombreux mois de travaille de la part des développeur je constate encore beaucoup trop d’inégalité
par exemple : le buratino unité classique du pacte a mis en pièce mes léopard 2a4 ,m1a1 abrams et super m60 alors que dans ses caractéristique il est écrit anti char 0 voila je veux bien que sa fasse des dégâts mais la c'est je trouve ceci exagérer .
Ensuite l'arty otan (roquette) a un prix très élever et la précision a été downgrader 10 --> 8 sans baise de prix et une efficacité que je trouve vraiment nul . Je passe encore plein de déséquilibre donc voila ma question est simple avez vous les mêmes impressions ?
le buratino coute 150 et est très vulnérable donc je trouve ça justefié
après c'est vrai que l'OTAN dispose beaoucoup moins de lance roquette.
en revanche elle possede de mortier a l'inverse su Pact
oui mais le buratino est toujours hors d'atteinte des tanks .
comment explique tu les dégâts ?
@xa2000 les tanks ont peu ou pas de blindage haut, et les frappes d'artillerie frappe le tank par le haut.
xa2000
Posté le 31 mars 2013 à 23:08:17
oui mais le buratino est toujours hors d'atteinte des tanks .
comment explique tu les dégâts ?
Utilise des mortier
AML 60 il coute rien
Non les tirs d'artillerie ne touchent pas le blindage du dessus (sauf en cas de tir direct sur le char ce qui est assez rare).
Tous les obus ont une valeur "HE" pour High Explosive qui va de 0 à 7 suivant le calibre et le type d'obus. Pour utiliser la valeur "HE" au lieu de la valeur "AP" avec les unités qui ont un "AP">0, il faut faire un tir sur position (touche "T"). Un tir en mode "HE" provoque une explosion avec une aire d'effet qui augmente avec le "HE". (Regardez la taille de l'explosion d'un obus HE3 tiré par un AML60 et comparez la à la celle de l'explosion d'un obus HE7 tiré par une Malka)
Donc quand un obus tape à côté d'une unité, l'unité prend des dégâts moraux et physiques suivant la distance entre elle et l'impact de l'obus "HE" et suivant son blindage exposé.
xa2000 Un Buratino a une très faible portée donc il n'est jamais très loin de tes lignes. Il tire 30 roquettes HE5 ce qui peut faire de gros dégâts. Mais il a dû tirer à plusieurs reprises pour détruire des tanks lourds donc je pense que tu n'as pas été assez réactif pour éviter les salves de roquettes.
Le MLRS de l'OTAN a été nerfé car il était pété avant ça (unité ultime pour sniper des commandants).
Vu le prix du buratino encore heureux qu'il fait mal.
moi les buratinos j en fait des buritos !
Jerry