Salut tout le monde. étant de niveau moyen a wargame je suis allé sur une partie multi "noob only" en face une team: les noobowski. ils avaient des niveau normaux(20-30 je crois) du coup je pensais que leur nom était juste une blague.
La partie commence(je jouais pacte): après quelques envoi d’infanterie dans des forêts je me rendis compte que mes vils ennemis étaient puissamment retranché dans ces même bois donc arty, et la a ma grande stupeur il laissèrent leurs troupes se faire hacher menu.
je fis entré mes buratino pour pilonner leur position et la WTF au lieu de se replier ils lancèrent tout leurs chars sur mes position bourrée de Konkurs de t64 BV , moralité carnage. je commençais a me poser des questions sur les capacité cognitives de mes ennemis...
mais le pire était a venir: remarquant que mes adversaires possédait bcp de chars, je lançais un Havoc dans la mêlée et après avoir massacrer 5 abrams il fut évident que mes opposant ne connaissait pas L'AA . et la tout d'un coup vague d'apache ennemi. ayant vu le succès de mon havoc ils pensait peut être eux aussi battre mes chars... mais bon balancer 5 apache sur un territoire ennemi avec pas mal de bois non exploré...(y'avait deux ou trois BUK planqué ). fin de la course folle pour les Noobowski qui perdirent minablement .
fin voila et vous connaissez vous les noobowski???
ne pas connaître l'AA au niveau 30 quand meme...
en fait ces mecs jouaient comme en 14: assaut géant sur les positions ennemies sans préparations.
des noob quoi
non mais ALLO tes niveau 30 t'a pas d'AA non mais ALLO quoi
j' ai honte de mon dernier poste.
Sinon plus sérieusement il m'est arrivé de pulvérisé des mecs qui avait beaucoup d'AA, alors que moi je joue surtout avec des tanks.
maxwell83 Voir le profil de maxwell83
Posté le 16 avril 2013 à 21:49:47 Avertir un administrateur
j' ai honte de mon dernier poste.
j'espère pour toi
quand on est noob, on est noob ... tatalatata
Ils auraient pu au moins faire une masse d'infanterie comme en 14-18, le tout suivit par une masse d'artillerie, ça aurait pu être drôle