Bonjour à tous je post ce message car j'ai acheté gotham city impostor et j'aimerais savoir si il est possible de jouer avec une manette merci d'avance pour vos réponse à bientôt
c'est un fake ou...?
tu veux jouer avec les pieds ou quoi mdr
ben si c'est sur console tu a pas trop le choix a prés si tu la acheter sur pc je ne c'est pas si ses compatibles avec une manettes
Oui sur pc et nn ce n'est pas un fake et nul ta blague avec les pied...
Oui tu peux jouer sur pc avec une manette
lastar2010
Posté le 11 février 2012 à 15:47:52
c'est un fake ou...?
tu veux jouer avec les pieds ou quoi mdr
- Le jeux existe sur PC
normalement avec une manette 360 ça le fait
ok merci
Salut à tous
Et Ben non, je n'arrive pas à jouer avec une manette 360 sans passé par une logiciel pourri qui imite le clavier. Y a-t-il moyen de jouer avec la manette ? si quelqu'un trouve une solution prévenez moi svp
Moi j'aimerais juste savoir pourquoi tu veux jouer avec une manette alors que tu as le clavier/souris qui est quand même plus adapté pour ce genre de jeu !
Dans tous les cas, il te faut un adaptateur pour ta manette 360, adapteur qui coûte dans les 15€ il me semble !
Justement, je n'arrive pas à jouer à un jeu comme celui là avec le clavier et souris, de plus ma manette est déjà une manette 360 qui est adapté au pc en usb, donc c bon, mais quand je lance le jeu, on doit utiliser le clavier, je n'y arrive pas avec le clavier je préféré la manette
idem je préfère la manette mais je ne sais pas comment la configuré...