Voilà, simplement pour savoir si le multi était encore fréquenté ou pas, j'ai acheté le jeu à sa sortie mais ont en faisaient vite le tour.
Par nostalgie j'ai envie d'y rejouer un peu, mais pas moyen de trouver du monde, alors j'ai vu qu'une version F2P est sortie, je me demandais si les serveurs sont communs ou pas ?
Et si possible est-ce qu'il y a une heure dans la journée où on peu trouver du monde.
Merci d'avance !
En tout cas sur Xbox il y a du monde
Ah oui j'ai oublier de préciser sur PC !
Non je trouve toujours une partie en 1 minute
Oh mon dieu c'est vraiment super crade ! Du coup pour tester ma théorie vu que personne à réellement répondu j'ai télécharger le gotham city F2P.
Et c'est magique ..... il y a du monde dessus ! Mais ce que je trouve vraiment horrible c'est le fait d'avoir payer ce jeu et de devoir recommencer totalement de 0 !
Tout mes lvl, costume et autres défis je les ai bien profond quand même ! ça m'apprendra à acheter des jeux tiens .....
Leurs serveurs ne sont même pas en relation une pur honte !
Effectivement, Gotham City F2P est installé sur une infrastructure différente de celui qe tu as payé.
Néanmoins avec ta clé produit tu peux avoir des "bons" pour débloquer certaines récompenses.
Plus d'infos ici :
http://www.gothamcityimpostors.com/faq
Pour trouver une partie, on en trouve, par contre c'est se faire expulsé plusieurs fois sans raison auune.
Surement lié à un bug ou un crash du serveur en carton ...