Salut à tous, je joue sur PS3 et je suis niveau 52, j'aimerais créer un clan. Pour se qui serait intéréssée, merci de me donner vos ID. Le mien : wati_73 Sur sa, je vous souhaite un bon jeu et à bientôt.
Heu regarde postule dans ma Team .
Avec l'option "rechercher" tu mets "auteur" et BugComets_FR au cas où tu ne saurais pas
Dsldu double post mais team^^
Attendez je vais upper mon topic pour se regrouper ^^
Une Team c juste pour créer des groupes en partie
Moi je veux bien la rejoindre ta team, je suis niveau 53, sur PS3. Mais il faut gérer la team depuis autre part que Jeuxvideo.com
Par PS3 alors LOL
non il a raison, il faut un forum. j'en avait créé un la semaine dernière pour mes potes mais ces c******* ont pas voulu me rejoindre. mais on est que deux pour l'instant. J'avais appellé la team "Les Arkhaméens"
Oui, voilà. C'était pour pouvoir créer une sorte de groupe pour pouvoir faire des parties ensembles avec de bon joueurs, par contre sa va être chaud car on ne peux pas jouer tant que le fondateur du groupe n'a pas créer la partie... Oui, Marty, si tu as un un fow' pour nous, se serait sympas. Au pire j'en créerais un mais je n'ai pas trop le temps en ce moment...
Donner moi vos ID par MP si vous voulez.
PS : Je suis maintenant niveau 55.
moi aussi je suis niveau 55 on avance en même temps !
Ha ha, passe ton ID luigi2jouy que l'on se fasse des petites parties.
Mon ID c'est Demildisse
D'accord, je t'ajoute demain quand je peux.
wati, on s'est croisé aujourd'hui sur le jeu .
Ce serait bien de faire un fow' et de nommer la Team BDR .
arkham.imposteurs.xooit.fr
wati_73 inscris toi et je te mettrai administrateur
A oui BugComets ? Au faite, j'ai voulu t'ajouter mais il dise que ton ID est invalible, ajoute moi toi : ID : wati_73 et oui, pourquoi BDR ?
T'inquiète Luigi, je m'inscris quand je peux.
Bande De Racailles
Pourquoi ?
Car on va arracher