Salut les gens , donc il y a longtemps (1 ans) j'ai arreter de jouer a ce jeu et hier , je mis suis remit , sans vouloir me vanter je suis franchement tres fort et quand je mis suis remis , j'etais aussi fort qu'avant donc je me suis dis de mis mettre serieusement , bref sa c'est ma vie
Pendant que je suis dans le menu,je remarque l'option: Promotion
Et si j'ai bien comprit , je vais retomber niveau 1 , je n'aurais plus rien a part mes vetements mais je ne serais plus cyclone mais autre choses , et vu que je suis lvl 66 et que en 3-4 parties je up , j'aimerais avoir plus de precision sur cette : "Promotion" merci !
PS:Vu qu'il est tard je ne vais pas pouvoir vous ecrire avant demain matin , au qu'a ou il y a des personne qui m'aide
Lvl 66 e sa se vente déjà... Sinon par rapport aux promotion tu peut les obtenir tout les 100 lvl jusque au lvl 1000, sa ne sert à rien sauf à gagné des fond.
Désoler de me vanter mais c'est pas parce que je suis lvl 66 que je suis pas fort ^^ , mais esque sa enleve vraiment les arme ?
(dsl pour le double post) parce que je tien vraiment a mon veilleur (mon arme préférer)
Oui. C'est comme si tu commençais le jeu, sauf que tu gardes tes costumes (et tes jetons) en gros.
D'accord merci, et tu pense que c'est une bonne idée de le faire ?
Bah t'es obligé de le faire situ veux aller au dessus du niveau 100
Ça apporte pas grand chose. J'pense que c'est bien de le faire si tu veux essayer de nouveaux builds sinon l'intérêt est limité.
mais sinon l'intérêt est limité.*
moi j'aimerais savoir si les kills des 2 succès Némésis et sainte pichenette sont réinitialisés quand on prestige ou pas?