Pour tout débloquer.. Je croyais que ça débloquais des armes en plus à acheter avec des jetons mais non... Ca te débloque juste toute les armes
Bon, je suis content parce qu'au moins j'ai tout les vetements, mais sinon...
Je ne comprends pas ce que tu t'attendais à avoir.
Oui heureusement que le jeu n'offre pas de bonus au acheteurs qui "déavantagerai" les autres joueurs.
Les skins payant ont, pour certains, des hitbox douteuses.
Que veux-tu dire par hitbox douteuse? Oui les chapeaux ne prennent pas les balles alors il faut viser un peu plus bas sinon je vais pas en qui le skinn change la hitbox des personnage?
vois* Au passage je suis nouveau et je ne trouve pas comment faire pour corriger un post précédent ou l'enlever si quelqu'un peu me l'expliquer ça serai très aimable.
Les forums de jv.com sont célèbres par leur absence de fonction EDIT.
Mais c'est pas qu'une question de chapeau. Je ne suis pas le seul à le penser d'ailleurs. Tu peux faire un tour sur les forums officiels.
J'ai reçu le jeu avec le pack ultimate en bonus à l'achat des 2 jeux Batman (Asylum et City) si ce que tu dis est vrai alors je mettrai un habillage de base. Je suis assez fort (sans vantardise de ma part) dans ce genre de jeu alors je voudrai pas avoir quelconque avantage non mérité et surtout pas prévu et accessible qu'aux gens qui ont payé.
Bof, prends le guérisseur et le lance roquette et tu seras plus cheaté que tu ne pourras jamais l'être avec ça.
Je joue avec le 3ième fusil d’assaut et un fusil à pompe. Je joue principalement en fumigation. J'éprouve aucun plaisir à joué avec un lance roquette.Et j'adore le petit stress face aux gens qui joue au katana ça renforce le challenge :p