Salut tout le monde, je viens de télécharger ce jeu plutôt fun, mais j'avais juste une petite question, dans le matchmaking, il n'y a pas moyen de choisir si on veut être des bats ou des jokers ? J'arrive dans la salle je suis bat, et y a un autre gars qui arrive je suis déplacé dans les jokers, y a pas un systhème de vérouillage ? Merci d'avance je n'ai pas trouvé de solutions dans les topics
Yop !
Non, c'est aléatoire, tu ne peux pas choisir...
Merci bien Si y en a que ça intéresse d'avoir un nouveau gars dans sa team je suis là MErci encore Ibaboon !
Héhé tu es sur 360 ?
Par contre, je ne sais pas si c'est psychologique, mais la team a plus de chance de gagner en Jokerz que en Batz...
En gros, à chaque fois que je me retrouve (par hasard) dans les Jokerz, la team a 8 chances sur 10 de gagner... Le ratio inverse est valable quand on se retrouve à jouer les Batz. C'est zarbi ^^
je dirais que sa dépend de quelle place parce que il en a qui sont un peu plus avantagé pour les Bats et d'autre pour les Jokertz
je joues sur pc , pour moi ça dépend juste du nombre de joueurs qui préfèrent jouer batz ou jokerz. S'il y en a plus qui optent pour les J, forcemment on se retrouvera avec plus de boulets en batz. Perso je joue batz et je retrouve des boulets dans les deux camps. Pour ceux qui veulent mon pseudo steam : Envoyez moi juste un message sur ce forum en meme temps pour que j'évite d'accepter n'importe qui :p (mon pseudo: Eldaan le Fourbe)