Tout est dans le sujet.
Unskill, gênant pour tous les ennemis et les alliés.
Bien trop assisté comme arme. J’appellerais familièrement ça une arme de noob
Le problème c'est surtout qu'en espace confiné c'est tout simplement la meilleur arme du jeu et de très très loin; tandis qu'en milieu ouvert, suffit d'avoir un peu de mobilité pour la contrer.
Bref une arme très mal intégrée au jeu, qui n'est pas plaisante ni pour celui qui l'a, ni pour celui qui est en face.
Cette arme est a mon sens le point noir de ce jeu, bien qu'elle soit joué en grande majorité par des "noobs" donc facilement contrable.
@LGS Light, on se croise assez souvent sur le jeu si c'est ton gamertag sur 360, alors un petit coucou, tu joues tres bien, tu as du etre mon nemesis une ou deux fois deja ;)
++ IG
CaptainJoke
Salut,
Je vous remercie de vos réponses sa fait toujours plaisir!
(Surtout la tienne CaptainJoke!Quand ta le temps et l'envie de joué à GCI n’hésite pas à me contacter, sa fait toujours plaisir de pouvoir joué/parlé avec des bon joueurs.
j'aime bien l'utilisé contre ceux qui l'utilisent
C'est assez énervant les gens qui l'utilisent en restant au même endroit, après, ce n'est que mon pure et simple avis. Au fait, pour ceux que ça intéresse, c'est moi Kilian57000.
c'est pour ça que j'aime bien l'utiliser, surtout quand il reste à coté des trucs qui régénère, j'envoie une boule électrique dessus donc ils n'ont plus le choix de bouger
Je trouve cette arme très mal équilibrée, elle sert pratiquement à rien en plein air (à par à courte portée) et défonce tout dans un bâtiment.
Elle est pas du tout difficile à utiliser et les projectiles sont très assistés