J'ai pris le jeu sur steam aujourd'hui en le voyant trainer des les f2p et il est littéralement injouables, comprenez par là qu'il y a des lags tellement monstrueux que il n'est pas rare de voir les autres joueurs immobiles plusieurs secondes, ce qui est très drole quand quelqu'un utilise le grappin et qu'il reste suspendu en l'air comme un con mais vous vus en doutez, c'est pas facile de devoir se baser sur la position d'un joueur "lagué" pour essayer de deviner où il doit se trouver maintenant et tirer dans le vide en espérant avoir bien calculer son coup (j'ai réussis tout de même 6 fois sur 2parties )
Enfin bref, quelqu'un a til y idée d'où ça peut venir sachant que ce n'est pas de ma connection, des jeux comme tribes ou divers mmo était parfaitement fluides
Aucune idée, mais c'est pas la première fois que j'ai de mauvais échos de GCI sur pc, pour ma par sur Xbox sa lag de temps en temps mais franchement c'est jouable.
ca me saoul aussi je pense desinstall le jeu car j'en ai marre entre les 3/4 h pour trouver une partie et les lagg de fou meme avec la fibre !!!!!!!