Se connecter

Total War : Rome II

Sujet : Des informations sur LOTR Rome 2 ?
1
_SergentNoel_
Niveau 23
28 mars 2015 à 22:33:48

:salut:

On a des informations sur le mod Seigneur des Anneaux pour Rome 2 ? Voir meme une estimation de sa sortie ? :(

:merci:

BalrogofMorgoth
Niveau 10
29 mars 2015 à 16:47:50

Yen avait 2 en préparation mais il semble qu'ils vont vers Attila maintenant :(

_SergentNoel_
Niveau 23
29 mars 2015 à 20:32:07

Serously ? :ouch:

Y'aura même pas un pour le jeu normal ? Abusé :-(
Moi qui voulait massacrer des orques avec des jolies graphismes :-(

Horus_Lupercal
Niveau 9
29 mars 2015 à 22:46:56

Les deux partent sur Attila oui. et pour les jolie graphisme... Un des deux mods aurait du reprendre les models de Third Age vu le taf fait sur le Rohan.

_SergentNoel_
Niveau 23
30 mars 2015 à 21:38:39

A la base, je voulais test le mod sur Medieval 2 mais j'ai perdu le jeu, donc j’espère qu'il cva sortir sur rome 2 normal, ne serait ce qu'un portage :-(

Sinon je me prendrais Attila a 5€

Flikitos
Niveau 6
31 mars 2015 à 11:25:56

En même temps, en sachant qu'ATW permettra d'avoir un outil pour modifier la carte de campagne, qu'il bénéficie d'un arbre généalogique et qu'il est largement plus complet en terme de gameplay, ne vous plaignez pas, parce qu'à terme il aura plus de fonctionnabilités, et que quand il sortira le jeu ne coûtera plus grand chose donc bon! :-)))

Nighttology
Niveau 6
20 avril 2015 à 13:18:53

On a des news sur sa ?

SanglierArverne
Niveau 10
02 septembre 2015 à 15:20:08

Salut ! :ok:
Je me permets de up le topic pour la raison suivante :
Les modeurs de "rise of mordor" n'ont pas accès à l'éditeur de map,ce qui a pour conséquence un futur mod Seigneur des Anneaux sans la terre du milieu
Les modeurs ont donc lancer une pétition visant à acquérir l'éditeur de map,si vous voulez un mod avec la terre du milieu c'est par ici que ça se passe https://www.change.org/p/total-war-attila-campaign-map-editor

Des infos sur le mod https://www.youtube.com/watch?v=ZD_LM3mck0I
Preview datant d'avril mais le mod est toujours en conception bien sûr

kyzear
Niveau 10
02 septembre 2015 à 18:11:30

En même temps, en sachant qu'ATW permettra d'avoir un outil pour modifier la carte de campagne, qu'il bénéficie d'un arbre généalogique et qu'il est largement plus complet en terme de gameplay, ne vous plaignez pas, parce qu'à terme il aura plus de fonctionnabilités, et que quand il sortira le jeu ne coûtera plus grand chose donc bon! :-)))

c'a c'est une bonne nouvel, c'a ouvre le champ a plein de possibilité, j'aimerais bien un mod médievale qui durerait plusieur siecle

kyzear
Niveau 10
02 septembre 2015 à 18:13:01

Les modeurs de "rise of mordor" n'ont pas accès à l'éditeur de map

oups j'aurai due lire la fin, quelle décèption

SanglierArverne
Niveau 10
02 septembre 2015 à 20:28:17

Le 02 septembre 2015 à 18:13:01 kyzear a écrit :
Les modeurs de "rise of mordor" n'ont pas accès à l'éditeur de map

oups j'aurai due lire la fin, quelle décèption

En effet,le mod a l'air très très prometteur
Mais sans la terre du milieu en carte ça va pas être pareil du tout c'est sûr,d'où la pétition :ok:
En espérant que ça marche :-(

1
Sujet : Des informations sur LOTR Rome 2 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page