Se connecter

Total War : Rome II

Sujet : Qu'elle faction ?
1
Skyrowe
Niveau 7
05 juillet 2015 à 03:10:27

Yo j'aimerais votre avis entre Sparte, Athènes et la Macédoine

J'avais déjà essayer la Macédoine mais voila quoi sa ma vite saouler, Athènes jamais tester et en ce moment je joue avec Sparte, j'ai pris tout l'épire, athènes (pour le commerce) la macédoine et une partie des barbares au nord et au nord est ( a cote de macédoine) et aussi la petit ville au sud de sparte

je me demande entre Athènes et Sparte le quel est le plus intérresant ? Sparte au niveau militaire c'est meilleur mais de beaucoup ou pas ? et économiquement je sais bien que Athènes domine large
et qu'elle difficultés est la meilleur pour vous ? (pas de ia cheater mais qui se défend bien)

mikoulfr
Niveau 9
05 juillet 2015 à 08:52:35

la macédoine :ok:

werew0lf44
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:48:56

Niveau militaire la Macédoine est meilleure (tu mets face à face les hoplites spartiates et une phalange de base des macédonien, ces derniers gagnent, et les 2étant aussi mobiles, ben au final y a aps moyen de les prendre à revers avec tes hoplites), après Athènes est clairement moins forte, leurs unités coutent plus cher pour la même chose et ce sont les unités classiques des factions grecques (hoplites, hoplites légers, cavalerie grecque, etc...)

foxtroq
Niveau 6
06 juillet 2015 à 17:53:20

Personnellement Athènes reste la meilleure, ils ont une bonne économie, peuvent commercer avec l'orient, ils ont des unités variés et on une bonne flotte de guerre. et on une grande ville et une bonne position pour envahir le reste de la grèce :) et les hoplites élu sont quasiment aussi bon que les spartiate royaux.

Donc je te conseil Athènes :)

mikoulfr
Niveau 9
06 juillet 2015 à 18:32:45

toutes les factions peuvent commercer avec l'orient :honte:

JPPMJC67
Niveau 6
17 juillet 2015 à 10:28:16

Perso j'ai trouvé la campagne en very hard avec Athènes très facile après avoir dégommé la Macédoine et Epirus (qui est un passage loin d'être facile). Athènes a de très bonnes relations avec presque tout les autres peuples grecs. Pour le moment je suis allié avec l'Egypte, Pontus, Pergamon, Rhodes, Knossos, Chypres, et même si se sont des petits empires, ils permettent d'assurer tes arrières et de venir en renfort très souvent.

pilougarou
Niveau 20
17 juillet 2015 à 12:43:36

Pareil avec l'épire. En fait une fois le premier conflit terminé c'est plus très compliqué.

Par contre en très difficile ce qui est assez compliqué c'est de vaincre les gros empires une fois que beaucoup de factions ont disparus. Car l'IA a des buffs terribles.
Mais c'est aussi en fin de partie que j'ai mes plus belles et grosses batailles.

hemehef
Niveau 10
17 juillet 2015 à 20:28:13

Odrysia. ;)

1
Sujet : Qu'elle faction ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page