Se connecter

Total War : Rome II

Sujet : [DLC] Age of Charlemagne
_Poulegarou_
Niveau 10
01 décembre 2015 à 23:44:03

Rahlala j'espère qu'ils ne sont pas en train de délaisser les total war historiques au profil de warhammer quand même....

Bah pour l'instant ça a bien l'air....
A la sortie d'Attila, ils promettaient de continuer a patcher Rome 2 : y'a eu un seul patch.
Attila d'ailleurs est toujours optimisé avec le cul, c'est dingue de pouvoir lancer Rome 2 full Ultra mais de pas pouvoir dépasser "qualité" sur Attila (et encore, en enlevant le blood&gore qui sur Attila pour une raison obscure bouffe une bonne dizaines de FPS).

Plus aucun patch depuis l'annonce de Warhammer : TW. Et ils préfèrent continuer à faire des DLC plutôt que patcher leur jeu tout buggé. Quand Warhammer sortira on aura un jeu fini mais qui mérite un patch (Rome 2) et un jeu pas fini plein de DLC pas fini non plus (Attila). Que du bon :oui:

pilougarou
Niveau 20
02 décembre 2015 à 16:26:29

Pff... ouais bah qu'ils se méfient quand même. Je suis pas certain franchement, de la réussite spectaculaire de Warhammer. Je ne dis pas que ce sera un mauvais jeu (je suis ouvert à l'exploration de nouveauxthèmes) mais par contre c'est clair et net que je ne le prendrai pas parce que c'est pas du tout mon délire de me battre avec de gros orcs et des elfes, des araignées géantes etc ca me laisse complètement de marbre, et question immersion c'est pire encore !

Et je sais qu'il y a une bonne part de joueurs qui pensent comme moi. Je ne pense pas qu'à terme ils puissent se permettre de se passer de toute cette catégorie.

nexus6mesamours
Niveau 9
02 décembre 2015 à 18:07:54

Stream de ce soir : Les lombards

Aucune surprise, skins à peine différents, des mecs en pyjamas rayés, une fonction très riche dès le début, pas d'ennemis, plein d'argent à faire.

Une fonction "confortable " selon les dires du streameur de CA.

Aussi annoncé :
- aucune batailles historiques annoncée jusque là...
- On ne sait pas si Charlemagne peut mourir.
- les effets de la lassitude de guerre : ça me parait tellement léger mais le type à perdu deux grosses villes du nord de l'italie et le seul malus de lassitude de guerre c'est -1 en ordre public sur le territoire et -2 en moral pour son armée. WOW c'est tout ?
- aperçu de la thème de sicile, donc les romains byzantins, bon apparemment ils ont étés arabisés. Ils ressemblent à des moyens-orientaux, leur équipement est hybride entre le romain et l'arabe.
- la carte d'ialie semble vide...

Troisième stream donc on peut dire que c'est la version finale : presque aucun changements, voir aucun changements notable.

CE DLC NE FERA PAS LE LIEN AVEC MEDIEVAL 3.

Actinobacteria
Niveau 8
02 décembre 2015 à 18:21:09

Charlemagne = VIIIème et IXème siècle
Medieval III = XII / XIII / XIVème plus probable

Du coup, le lien n'est pas possible en effet, et heureusement, j'espère un Medieval III avec de nouveaux mécanismes et un gameplay / une gestion plus prononcé(e).

pilougarou
Niveau 20
02 décembre 2015 à 22:32:25

aie aie aie j'appréhendais à raison apparemment....

Bon bon bon, on verra de toute façon pour maintenant. Mais je vais quand même aller voir le stream en diagonale histoire de me faire ma propre idée.

Rien à voir mais, Nexus6mesamours : tu joues à Attila quand même ou tu es reparti sur Rome 2 en ce moment ?

nexus6mesamours
Niveau 9
02 décembre 2015 à 23:29:37

Pour tout dire je préfère attila à Rome 2 !

Mais je doute fortement de ce dlc charlemagne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2015 à 21:04:31

On a vu les ommeyyades :pf: omg c'est bourré de fautes historiques dans la presentation

nexus6mesamours
Niveau 9
04 décembre 2015 à 22:01:51

Ouai hier c'était califat de cordoue.

Honnêtement c'est bien meilleur dans l'originalité que les autres factions. Mais ca restait pas fou.

Et aujourd'hui : MERCIA, la mercie donc.

nexus6mesamours
Niveau 9
04 décembre 2015 à 22:12:43

GROSSE NEWS : Darren, un des trouducs de designer pour AOC à annoncé aujourd'hui que AOC ne serait PAS le dernier DLC pour Attila !

C'est sur qu'on aura un DLC sur les byzantins

pilougarou
Niveau 20
05 décembre 2015 à 00:51:34

Ils devraient faire un patch et offrir une faction gratuite comme avec les suèves (y)

Horus_Lupercal
Niveau 9
05 décembre 2015 à 12:26:10

Pour qu'elle raison?

Et concernant Warhammer Total War, mmoi je vois exactement l'inverse de ce que tu semble dire pilougarou, il y a l'aire d’avoir un engouement très important pour ce Warhammer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2015 à 14:19:06

C'est sur qu'on aura un DLC sur les byzantins

Si seulement ils pouvaient sortir un sur constantin

Traphon
Niveau 7
05 décembre 2015 à 17:20:47

CA admin replied Total War: ATTILA - FREE LC - The White Huns + Alans Update

Hey guys just a quick update to let you know that the FRE-LC that will be dropping alongside Age of Charlemagne on December 10th will be the addition of a new faction the "White Huns" and a revamped roster for the Alans!

Check out our wiki for more information on the White Huns here: http://wiki.totalwar.com//w/Total_War_ATTILA_White_Huns
Our wiki also has a link to Total War Zones great video which showcases both the White Huns and the changes to the Alans so be sure to give it a watch!

Patch notes for the full rosters and more coming next week!

-Darren

702
Niveau 10
05 décembre 2015 à 18:33:04

Dans le dos des sassanides! Il y a moyen que ça rétablisse un peu la balance et réduise la puissance des sassanides, de devoir gérer les Huns si tôt.
Du reste, les huns blancs doivent avoir un début de partie difficile, affronter les Sassanides et ses satrapies...
Quand on joue une faction en horde, l'ennemi a tendance à venir "sniper" nos armées et à nous suivre contre vents et marées. Gérer de nombreuses factions dès le début, ça risque d'être très dur.

Le nouveau roster des Alains est pas mal sinon.

LeeEnfield
Niveau 8
05 décembre 2015 à 18:43:51

Les Huns blancs commencent quasiment à l'endroit des "terres désolées", c'est à dire qu'il n'y a que des ruines au nord de la mer Caspienne ... donc ça m'étonnerait que les Perses viennent poursuivre aussi loin une faction en horde. Suffit de faire marche forcée en cas de diffuculté et au pire de contourner la Caspienne jusqu'au Caucase et de rush directement à Ctesiphon qui devrait être "sans armées" puisque les Perses ont tendance à envoyer toutes leurs armées (6 à 8) à la recherche de celui qui leur a déclaré la guerre.

702
Niveau 10
05 décembre 2015 à 19:04:45

J'ai le souvenir en Huns et en Ostrogoths d'armées ennemis qui traversent les forêts enneigées et l'attrition qui va bien, sortant du brouillard de guerre, pour venir me choper dans l'extrême-est de la carte.

Si tu es en guerre contre les Sassanides, tu vas essayer de piller ses villes, donc tu seras toujours à portée de ses troupes logiquement. Si tu dois esquiver leurs armées et les armées de leurs satrapies, il pourrait vite y avoir de quoi devenir fou.
Je me souviens aussi d'une armée Gépide venue m'attaquer dans les Pyrénées dans une partie avec les Vandales... Gépides avec leur seule malheureuse ville sur les bords de la mer noire.

LeeEnfield
Niveau 8
05 décembre 2015 à 19:23:20

Quand tu te caches dans des zones totalement rasées, les armées ennemies ont tendances à ne pas te suivre. Avec les Alains j'avais attaqué les Sassanides exactement à l'endroit où sont les Huns blancs, je pille + rase la 1ère ville, je bat l'armée de la satrapie, je pille la seconde et l'a rase puis je me barre en courant tout au nord. L'armée sassanide n'a pas encore eu le temps de me trouver que je suis dans le Caucase, je me repose et ensuite j'attaque directement une ville sassanide que je pille+rase puis ensuite je fuis et ainsi de suite. De cette manière je ne me suis jamais fait répéré.
Le mieux c'est de garder coller ses deux armées, comme ça si une est interceptée, l'autre peut faire. Et généralement en 1 contre 1 c'est facile de battre l'IA perse car ses armées sont toujours les mêmes (beaucoup de lanciers, quelques archers et tirailleurs ainsi qu'un peu de cavalerie ou éléphants) et donc pour une armée d'archer à cheval comme les Huns ce sera un véritable massacre.

Surtout que les Huns blancs n'ont pas d'attrition dans le désert, pour moi ils sont carrément plus fort que les Huns si le roster est identique (j'imagine que les Huns blancs auront des unités orientales style éléphants ou chameaux par contre et que les meilleures unités des Huns ne seront pas présentes).

le-fou
Niveau 10
05 décembre 2015 à 23:28:00

Je suis actuellement en campagne avec les Huns pour réaliser le succès "Ceci est Total War". Et ben j'ai un paquet de factions qui viennent me traquer et m'attaquer alors que je suis réfugié dans les recoins rasés de la carte.

Après, c'est peut être aussi l'effet radious. :(

Cela dit, les satrapies sont assez faiblardes au début. Il y a moyen de faire des dégâts assez importants dans les premiers tours. De plus, on peut libérer quelques factions puis les envoyer en guerre contre les sassanides histoire de bien foutre la merde.

Donc, je suis plutôt content de voir un autre front s'ouvrir contre les Sassanides. Après, est-ce que l'ER d'Orient tiendra quand même, j'émets des doutes. Même si c'est historiquement vrai, j'aimerai voir les empires romains montrer quelques signes de résistance et ne pas être rayés de la carte au bout de 20 tours.

nexus6mesamours
Niveau 9
05 décembre 2015 à 23:29:22

C'est marrant que vous parliez de ça.

Jai commencé une campagne avec les ostrogoths et c'est injouable. Ou que jaille, les gepides et les huns me pourchassent, délaissant d'attaquer les romains...
J'ai fait plusieurs scénarios de jeu et ça ma saoulé.

Merci CA !

nexus6mesamours
Niveau 9
05 décembre 2015 à 23:31:06

Oui et parlons-en de Rome qui tiens toujours pas 40 tours. Et cest pire pour l'occident !

Sujet : [DLC] Age of Charlemagne
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page