Se connecter

Total War : Rome II

Sujet : Pb de croissance + diplomatie
1
GdR66
Niveau 1
08 février 2017 à 08:09:40

Bonjour à tous,
un petit post si quelqu'un a les solutions, j'arrive au 200° tour, et j'ai quelques ennuis:
1) j'ai l'impression que j'ai un problème de croissance dans mes cités: j'update mes villes qui me donnent droit à un bonus en croissance, mais depuis maintenant quelques tours, je suis toujours à 0 partout.....
y-a-t-il un bug à ce sujet ?
2) niveau diplomatie: je n'arrive pas à décoller du "peu fiable", sans pouvoir faire de nouvelles alliances, même en payant..... comment réussir à remonter en "digne de confiance"
3) niveau faction: je suis descendu à 24% d'influence, et malgré les batailles, les promotions et les points de gravitas alloués, je n'arrive pas à remonter significativement. Et comment est géré les nouveaux généraux quand on a un décès: il me donne toujours des généraux d'autres familles romaines...
Merci d'avance pour les réponses.
Bonne journée.

Toutifrutti
Niveau 8
08 février 2017 à 12:34:49

Croissance je ne sais pas trop, diplomatie c'est le temps qui va te faire remonter en confiance, et pour les generaux tu n'a qu'à en adopter chez les autres et tu remplace tout tes generaux par ceux de ta famille, cela devrait marcher au bout d'un moment ;)

GdR66
Niveau 1
09 février 2017 à 05:22:01

ok, merci !

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 février 2017 à 22:15:37

quand tu es à 0 croissance, c'est que tous les espaces de constructions de toutes les cités de ta province sont débloqués, il n'y a donc plus besoin de croissance.

Par contre si une ville est rasée (sur Atilla), et que tu la reconstruit, la croissance reviendra :(

1
Sujet : Pb de croissance + diplomatie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page