Se connecter

Total War : Rome II

Sujet : rome 2 DeI, le moral
1
]sliman[
Niveau 30
22 avril 2017 à 16:17:45

Salut,
j'ai installé récemment le mod divide et imperia et j'ai l'impressipn que mes troupes perdent le moral et s'enfuient très tot dans la bataille. La par exemple, je sors d'une bataille dans laquelle mon armée était fortifiée, j'ai placé des piquiers aux entrées, et malgré la présence du général, malgré la protection qu'offrent les fortifications, malgré le fait que leurs flancs soit protégés, mes troupes s'enfuient des qu'il ya quelques pertes. Je joue en hard.

Est-ce que c'est juste normal car ces troupes sont composées de commoners et pas de guerriers ? (Je joue l'Arabie(yemen).

Merci.

nobuna94380
Niveau 8
22 avril 2017 à 21:16:54

en théorie en difficile, l'IA est plus endurante et plus puissante.
après il me semble que ton mode donne un gros désavantage sur le moral de tes troupes.

NeutroN211
Niveau 7
23 avril 2017 à 10:52:55

Fallait pas installer ton mod de merde. La vanilla est très bien au niveau du gameplay. Les seuls mods à installer doivent être des mods qui modifient les graphismes et pas le gameplay

xTrackfarellx
Niveau 7
24 avril 2017 à 09:51:41

Le 23 avril 2017 à 10:52:55 NeutroN211 a écrit :
Fallait pas installer ton mod de merde. La vanilla est très bien au niveau du gameplay. Les seuls mods à installer doivent être des mods qui modifient les graphismes et pas le gameplay

Bah alors on est un peu tendu ? :hap:

1
Sujet : rome 2 DeI, le moral
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page