Se connecter

Total War : Rome II

Sujet : Barre de vie et morale visible en bataille
1
Snow_Wolfe
Niveau 11
25 août 2020 à 13:47:03

Bonjour,

Je viens juste de commencer Rome 2 après avoir passé de nombreuses heures sur Warhammer et Three kingdoms et je dois dire que je suis frustré de ne pas pouvoir voir la barre de vie et de morale des unités (joueur comme ennemis) de façon bien visible comme dans les jeux précemment cités.
Connaissez-vous un mod ou une option pour avoir une interface de bataille avec ces informations bien visible au dessus des unités ? Merci pour les retours.

jack51_is_back
Niveau 9
26 août 2020 à 17:43:09

Il y en a pas â ma connaissance

Snow_Wolfe
Niveau 11
27 août 2020 à 22:34:17

Merci pour ton retour, autre petite question, est-il possible de faire des "points de passages" à ses unités ? Dans Three kingdom et Warhammer il fallait appuyer sur MAJ + clic droit la ou on souhaité faire passer son unité, sur Rome ca ne fonctionne pas. Merci

jack51_is_back
Niveau 9
07 septembre 2020 à 18:35:38

Oui tu peux faire des points de passage mais c'est pas aussi pratique que 3k ou warhammer. Je crois qu'il faut faire maj et plus des cliques droit en créeant des points de cheminements à la suite pour ton unité.

randomboy2202
Niveau 31
04 octobre 2023 à 20:09:26

quelqu'un saurait si aujourd'hui il y'a un mod pour ou un moyen de les afficher ? merci d'avance

poucavedukro
Niveau 12
20 octobre 2023 à 17:26:28

Pour le moral c’est le petit point au dessus du drapeau des unités non? :(

1
Sujet : Barre de vie et morale visible en bataille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page