Bonjour tout le monde,
Si vous aussi vous avez été bercer par Theme Park Word pendant votre enfance alors venez en parler ici
Moi j'avais 4ans quand il est sorti et mes soeurs y jouaient et donc vers 7 - 8 ans j'y ai joué et la je viens de reprendre se merveilleux jeux
BLABLA OUVERT
(Y va avoir personne )
Et bien détrompe toi je te répond , j'ai connu ce jeux vers 12 ans et j'ai eu du mal a décrocher car l'univers park d'attraction etait vraiment bien retranscris. Le faites de voir le bus avec tt les enfants arrivaient, c'était excellent. Du coup j'aimerais trop voir une version HD arrivé sur pc ou même la suite.
Découvert à 6 ans j'avais qu'une démo mais j'y jouait constamment, ce que j'aime ce jeu !! malheureusement je ne l'ai plus, je ne le trouve pas en magasin, je pense l'acheter sur internet mais sur jeuxvideo.com ils disent qu'il coûte 25.00 euros, c'est vrai ?
Je l'ai decouvert a 6 ans aussi je venait d'avoir ma play2 et puis jai trouver le jeu parfait construires des parcs etait ma seul obsession puis je l'ai perdu , mais je l'ai retrouver chez un amis qui me la voler. J'etait fou de rage contre lui mais bon je l'ai compris un jeu si bien que sa ... Mais c'est pas bien de voler ! ! !
Epic
Il etait génial
si certain sont interessés, il existe Rollercoaster tycoon 3 qui est tout aussi bien mais plus récent
Quelqu'un a tout les raccourcis clavier du jeu ?
Salut a tous ! ^^ Ça fais quelques jours que je l'ai racheté et j'avais beaucoup de soucis pour le lancé. Et j'ai vu que beaucoup de monde essayais encore d'y jouer et franchement je m'y attendais pas du tout ! lol
Maintenant que je peut y jouer y'a trop de souvenir mdr en vacance chez ma grand mère avec ma petite PS One et Thème Park World ... j'y ai passé des journées entières mdr!
Enfin bref trop content !
Moi aussi j'ai découvert le jeu jeune est j'ai jamais vraiment arrêté d'y jouer =D
C'est juste trop bien !