Je suis bloquée année 7/2 dans "bruler les ponts" sur Wii, il me manque le 3ème baton de dynamite.
J'ai bien trouvé celui sur la plateforme de début (derrière le mur Weasley), celui amené par l'araignée géante, celui en bas tout au bout à droite & celui qu'il faut déterrer. J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas celui qu'il me manque : HELP !!!
a tu trouver celui qui est retenue par les herbes
Pour le troisieme baton de dynanmite il faut Lumos sur une des petite passerelle, je te conseille de changer la luminosite dans le menu option car ce tableau est vraiment sombre et j'ai galéré à max pour trouver A+
Merci pour vos réponses. C'est effectivement le baton sur la plateforme qu'il me manquait. J'ai suivi tes conseils Tourtemoute, j'ai modifié la luminosité & j'ai tout de suite vu où il fallait utiliser Lumos. Encore merci.
Bonjour,
Pourriez vous me dire comment vous déterrer le baton ??
C'est le dernier que je dois trouver mais ...
Merci d'avance
J'sais pas
utilise la pelle que l'un des 2 personnages porte sur lui
Bonjour je suis bloquer au moment de mettre le soleil le nuage et l oiseau j ai bien mis ces 3 éléments en place mais il y a un 2 eme nuage au sol avec lequel je ne sais pas quoi faire car du coup le petit tableau en haut a gauche ne s ouvre pas. Help me ... Merci