bonjour
Mode de jeu coop
Type de compagnons recherchés : plus de 15 ans, 15 grand minimum.
Mon âge est de 17
J'ai 70H de jeu
Je possède un micro
Je suis dispo de 10h à 22h
Aucune info facultatives
Pour me contacter go voir mon skype gendrillon1
ou go voir mon steam MrDygsei. Merci
Mode de jeu sur lequel je joue: King of the Hill, End Game, Coop, Wasteland, et altis life (ouvert à tous modes de jeux globalement)
Type de compagnons recherchés : Sympas, qui savent être sérieux quand même, organisés. Ayant au moins 16-17 ans si possible, peu importe si plus âgés.
Mon âge : 18
Expérience de jeu : 519 h, beaucoup de king of the hill, de coop et de wasteland. Ai déjà été dans une team de simu.
Possède un microphone : Oui et TS3
Horaires : Le week-end et les vacances scolaires.
Informations facultatives : Recherche plutôt de joueurs pour du wasteland à plusieurs, du king of the hill en groupe ou mieux, du End Game à plusieurs.
Phrase vous définissant ou que vous aimez bien : Je suis précis, coopératif, tactique et stratégique. J'aime le jeu en équipe. Les rôles de précision, d'action rapide...
Vous pouvez me contacter par MP, sur mon steam ID: Sowens (compte: Green_Sparta)
Mode de jeu sur lequel je joue: Ouvert a presque tout les modes de jeu
Type de compagnons recherchés : + de 25 ans, esprit d'équipe sans prise de tête, mais qui joue régulièrement
Mon âge : 35
Expérience de jeu : Débutant
Possède un microphone : Oui
Horaires :20h30-23h
Informations facultatives : J'aime bien jouer dans de petit équipe bien soudé
Phrase vous définissant ou que vous aimez bien : qui ose, gagne! (ou pas)
Vous pouvez me contacter par MP!
Le 19 avril 2015 à 23:14:49 hokuto006 a écrit :
mode de jeu : arma 3 mod epoch
type de compagnons recherchés : peut importe l âge mais qu ils soient mature et bon délire.(de bon compagnon de route)
mon âge : 32 ans
Expérience de jeu : nouveau sur arma 3
possède un microphone : oui
Horaires : cela dépend de mes horaires de travail (3/8)
Informations facultatives : je viens de débarqué sur altis epoch et je cherche des survivants qui comme moi sont prêt a tout pour survivre.
Phrases vous définissant ou que vous aimez bien : à choisir,je préfère avoir la maladie de parkinson que d'alzheimer .... je préfère renverser un peu de mon apéro plutôt que d'oublié de le boire
mon steam : hokuto006
mode de jeu : altis life
type de compagnons recherchés : peut importe l âge mais qu ils soient mature et bon délire.(de bon compagnon de route)
mon âge : 13
Expérience de jeu : nouveau sur arma 3
possède un microphone : oui
Horaires : dispo tout le temps
Informations facultatives : j'ai un nouveau server arma , et un ts pour communiquer avec les gens qui y jouent , mp moi pour plus d'info sur sa
Phrases vous définissant ou que vous aimez bien : je préfère mourir d'un accident que de solitude
Mode de jeu sur lequel je joue: Arma III Overpoch
Type de compagnons recherchés : Peut importe, juste qu'il soit mature et intelligent ( pas quelqu'un qui fonce dans le tas sans réfléchir)
Mon âge : 16ans
Expérience de jeu : 495 heures de jeux énormément de Altis et de Battle Royale
Horaires : Tout les jours à partir de 19h / 19h30
Informations facultatives : Je suis tout nouveau sur Overpoch j'ai joué a Arma II Epoch il y a longtemps, mais pas assez longtemps je n'est pas eu le temps connaître le mod, je recherche des survivants prêt a m’accueillir et à m'apprendre.
Phrase vous définissant ou que vous aimez bien : Tant que tu n'a pas vomi c'est que t'a pas assez bu :P
Mon steam: Lokima / ToTo (la photo est un Gremlins)
Mode de jeu sur lequel je joue: Arma III Breaking Point
Type de compagnons recherchés : Tous mais on vas éviter les gens trop jeunes si immature. sinon j'ai pas d'avis sur la question
Mon âge : 18 ans
Expérience de jeu : 250 heures sur Arma 3 normal. + 500 sur divers mods avec 500 heures d'arma 2 sans compter Dayz ou j'ai passer... trop de temps
Horaires : aléatoires mais régulières (L’intérim )
Informations facultatives : On peux avoir des délires plutôt.. puissant avec moi
Phrase vous définissant ou que vous aimez bien : Get rekt !
Mon steam: quentinloup59 (Ouais il est très vieux )
Mode de jeu sur lequel je joue: Coop uniquement
Type de compagnons recherchés : Matures, sérieux, majeurs, pour former un petit groupe
Mon âge : 19
Expérience de jeu : 330 heures, ex Arma 2, Arma 2 OA
Possède un microphone : Affirmatif
Horaires : Week-ends, parfois en soirée
Informations facultatives : Steam : DG (image logo d'Arma III) - Skype : mrdg2hd
Mode de jeu sur lequel je joue: De tout surtout du Rp militaire, Coop, et Zeus
Type de compagnons recherchés : Un copilote d'hélico!
Mon âge : 18ans
Expérience de jeu : 200h
Possède un microphone : Oui bien sûr
Horaires : Pour le moment c'est presque tout les jours
Informations facultatives : Je recherche désespérément un copilote pour tout type de mission! Mon Steam-> Gɔɔsɛ☭ (C/V)
Phrase vous définissant ou que vous aimez bien : J’ai deux tours d’avance, comme Mister Ben Laden.
Mode de jeu sur lequel je joue : Tous
Type de compagnons recherchés : Mature, sérieux mais qui savent rigoler.
Mon âge : 15 ans.
Expérience de jeu : 2h sur Arma 3
Possède un microphone : Oui.
Horaires :Tout les soirs de la semaine jusqu'à minuit à peu près et tout les weeks-end sauf imprévus ( sortie, etc..)
Informations facultatives : mon steam : Galaxyes. Je cherche des personnes de tout âge.
Phrase vous définissant ou que vous aimez bien : Qui ne tente rien n'a rien.
Bonjour ,
actuellement je joue aux modes battle royale et cs puisque je ne connais personne de la communauté que ce soit par le biais de ts ou via le jeux en lui meme .Je souhaite faire du rpg altis life , breaking point ,armageddon ,bref tous les mod ou la communication est importante .
Voilà,je suis partant pour tout autre mod en coop , je découvre se vaste terrain de jeux , comme un gosse son nouveau bac à sable , à bientot
J'ai 34 ans , et je geek dur depuis l'age ou on peu tenir une manette dans ses mains.
Une petite cinquantaine d'heures sur arma 3 depuis que je le possède (quinze jours).Ca se déroule bien à part une mauvaise config. de ts au départ ce qui m'avait un peu incité à jouer en solo , mais bon on se lasse vite...J'ai vite compris l'importance de la communauté dans ce jeu ,c'est pour quoi je m'adresse à vous.
Oui je possède un micro correctement calibré(voice activation) et ver.maj pour ouvrir\fermer teamspeak et garder la com sur arma.
Dispo du vendredi matin au dimanche soir.
Ah ,j'oubliais , oui des personnes matures , fairplay ,bref , civilisé, a plus...
mon steam : protokore4
Mode de jeu sur lequel je joue: Altis life
Type de compagnons recherchés : toute personnes ayant un minimum de maturité et rigolade
Mon âge : 16 ans
Expérience de jeu : 34h de jeux
Horaires : Variable
Informations facultatives : Je souhaite me lancer sur Wasteland, j'y connait rien
Phrase vous définissant ou que vous aimez bien : Je ne suis pas perdue, on a déplacé ma rue ( j'ai un sans de l'orientation assez moyen )
Steam ID : Arthur
Ip Ts : ts31.nitrado.net:14850
le serveur sur le qu'elle je joue : crysal-life ip : 46.251.247.27:2302
Mode de jeu sur lequel je joue:Je joue a nimporte quel mode de jeux!
Type de compagnons recherchés : rire et s'amuser dans la joie et la bonne Humeur
Mon âge :26 ans
Expérience de jeu :350 h de jeux
Possède un microphone :oui
Horaires :tout les soir
Informations facultatives :nous somme une petit communauté qui recherche des joueurs d altis
ts : pour info ts11.verygames.net:51640
Mode de jeu sur lequel je joue: Coop (modées ou non, je commence à en créer) et un peu de tout selon les jours
Type de compagnons recherchés : Personnes mature capable de faire preuve de sérieux tout en s'amusant
Mon âge : 17 ans
Expérience de jeu : 200h Arma CWA - 1000h Arma 2 - 500h Arma 3
Possède un microphone : oui
Horaires : Tout les soirs
Informations facultatives : Je cherche un peu de cohérence avec un maximum de fun
Phrase que vous aimez bien : Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même
Steam : http://steamcommunity.com/id/pet91/
Mode de jeu sur lequel je joue: Battle Royal, Epoch, Breaking Point,
Type de compagnons recherchés : Obéissant et bien dressé ( fun, sans prise de tête avec un minimum de skill <3 )
Mon âge : 20 ans
Expérience de jeu : Je découvre mais déjà fan.
Possède un microphone : bien-sur
Horaires : Souvent si madame est pas d'humeur casse .....
Informations facultatives : Je cherche des amis
Phrase que vous aimez bien : Les braves ne vivent pas longtemps mais les prudents ne vivent pas du tout. Putain depuis le temps que je voulais la placer celle la !!
Steam : http://steamcommunity.comom/profiles/76561198001213426/
Mode de jeu sur lequel je joue: Altis life
Type de compagnons recherchés : tout type de compagnons
Mon âge : 15
Expérience de jeu : 50 h de jeux
Horaires :Tout les soirs et la journée les weekends
Informations facultatives : j'ai un serveur arma altis life avec 8 personnes en moyennes , MON STEAM : Arthur
Mp moi en privé si vous êtes intéressés ! CHOUS !
Mode de jeu sur lequel je joue: Epoch
Type de compagnons recherchés : Personne mature (+18 si possible), qui soit actif et souhaite s'investir un minimum sur du Epoch, on demande pas non plus d'etre connecté tout les jours, mais pas qu'une fois par semaine non plus, enfin vous m'avez compris
Mon âge : 20, 21 et 28
Expérience de jeu : +400h sur Epoch environ
Possède un microphone : oui + TS
Horaires : le week-end et semaine plutôt le soir
Informations facultatives : nous sommes 3 joueurs actifs, et on cherche d'autres compagnons actifs pour agrandir notre groupe, débutants sont aussi les bienvenus, contactez moi sur skype (xxj3gxx) ou directement sur notre TS osefteamts.ts3dns.com
Phrase vous définissant ou que vous aimez bien : Qui ose, gagne! Joue sérieux, mais sache déconner aussi
Mon steam au faite (dsl ^^') http://steamcommunity.comom/profiles/76561198088183979/