Pour avoir la meilleure expérience, oui.
Le probleme etant, qui voudrait d un debutant comme moi lol
Salut Stifler, toutes les teams ne sont pas fermées aux débutants, je pense que la plupart sont prêtes à former des personnes qui commencent.
Yop, voilà ça fait maintenant 250 heures que je fais que des mod à la con du style Altis life Maintenant j'aimerai quand même savoir faire autre chose que miner du cuivre J'ai remarquer que j'étais une brêle en tire, genre je maitrise le recul de l'arme comme une teub etc... J'aimerai des conseils etc pour m'améliorer globalement ! Merci
Le 20 juin 2016 à 12:20:14 FuLiiX a écrit :
Yop, voilà ça fait maintenant 250 heures que je fais que des mod à la con du style Altis life Maintenant j'aimerai quand même savoir faire autre chose que miner du cuivre J'ai remarquer que j'étais une brêle en tire, genre je maitrise le recul de l'arme comme une teub etc... J'aimerai des conseils etc pour m'améliorer globalement ! Merci
En fait tu ne controlera jamais le recul de l'arme. Ce que tu peux faire, au mieux te poser sur une paroi (via C) ou mettre tes bipieds (même touche), au pire baisser un peu ton arme en tirant.
Pour commencer, toujours se mettre en semi auto - sauf en CQB où là, tu peux utiliser le mode rafale ou auto.
Et des modes de jeu en multi a privilegier ? J avoue qu'avec tout ces serveurs j y comprends rien
T'as qu'a faire un peu de Match à mort pour te familiariser avec l'interface et le jeu au début. En suite tu pourras attaquer les CTI
Cti c est quoi ?
Capture The Island
Ok merci
C est le mode le plus joué ?
On choisit sa classe a chaque debut de partie en multi ? (genre sniper, toubib etc..)
Alors Matth, qui c'est qui a eu une bonne idée ?
Je te rappel que je t'en avais déjà parler il y a 2 semaines, avant que tu m'en reparle vendredi
Le 20 juin 2016 à 19:57:07 [Mitrail] a écrit :
Alors Matth, qui c'est qui a eu une bonne idée ?
D'ailleurs j'avais l'idée de faire ce topic (accueil des nouveaux sur Arma) il y a très longtemps, mais je sais plus pourquoi, ça n'a pas abouti. Au final voilà !
Tout le monde a eu l'idée au final mais personne ne s'est décidé
Blague a part c'est une super idée, c'est surement plus simple pour les nouveaux de poster ici que de faire un topic dédié
Altis life c est quoi en fait ? Je vois tout le monde parler de ca
Le 21 juin 2016 à 09:17:41 stifler74 a écrit :
Altis life c est quoi en fait ? Je vois tout le monde parler de ca
C'est un mod role play ou tu dois te comporter comme dans la vrai vie et effectuer différentes activités, légales ou illégales
Hummm pourquoi pas
Merci
Le 21 juin 2016 à 13:08:57 stifler74 a écrit :
Hummm pourquoi pas
Merci
https://www.youtube.com/watch?v=H07zYvkNYL8
Lol pourquoi ?