Se connecter

ArmA III

Sujet : [EDEN] Comment activer / desactiver un trigger ?
1
MisterBlackout
Niveau 20
06 septembre 2020 à 10:07:22

Bonjour,
En ce moment je bosse sur un scénario mais j'ai un problème, je voudrais qu'on aille parler à un PNJ et qu'on revienne ensuite voir ce PNJ mais comment faire pour ne pas que le deuxième trigger se déclenche la première fois que le joueur vient le voir ? :(

Old_Bear
Niveau 11
06 septembre 2020 à 17:24:35

Salut
En fait, il faut savoir si entre les 2 rencontre avec le PNJ, il y a une action à réaliser.
Dans ce cas, c'est simple, il suffit d'ajouter au 2ᵉ trigger, une condition liée à cette action.

MisterBlackout
Niveau 20
08 septembre 2020 à 19:06:05

Le 06 septembre 2020 à 17:24:35 Old_Bear a écrit :
Salut
En fait, il faut savoir si entre les 2 rencontre avec le PNJ, il y a une action à réaliser.
Dans ce cas, c'est simple, il suffit d'ajouter au 2ᵉ trigger, une condition liée à cette action.

bah en fait il y a une tâche (objectif) à réaliser mais ça serait quoi la commande à mettre dans condition :svp:

Old_Bear
Niveau 11
08 septembre 2020 à 21:12:41

A la réalisation de la tache, après le signalement éventuel de l'achèvement, tu ajoutes une variable, par exemple mistask1 comme ici ...

task1 setTaskState "SUCCEEDED"; ["TaskSucceeded",["","Neutraliser la station d'écoute"]] call bis_fnc_showNotification; mistask1=true;

... dans la condition du 2eme trigger, tu devrais avoir quelque chose comme ...

This and mistask1
MisterBlackout
Niveau 20
09 septembre 2020 à 14:41:08

Le 08 septembre 2020 à 21:12:41 Old_Bear a écrit :
A la réalisation de la tache, après le signalement éventuel de l'achèvement, tu ajoutes une variable, par exemple mistask1 comme ici ...

task1 setTaskState "SUCCEEDED"; ["TaskSucceeded",["","Neutraliser la station d'écoute"]] call bis_fnc_showNotification; mistask1=true;

... dans la condition du 2eme trigger, tu devrais avoir quelque chose comme ...

This and mistask1

merci :ok:

1
Sujet : [EDEN] Comment activer / desactiver un trigger ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page