dans un des premiers étages, (le 8 je crois) il me manque deux cases. les indications sont "droite,bas,gauche,haut,droite" et "les dalles à sens unique ne sont pas là par hasard"
help!
Salut!
Je suis également au même étage, et bien qu'ayant essayé dez dizaines de combinaisons d'endroits et de touches je n'ai rien trouvé
Pourrais tu me dire si tu as la solution ^^"?
Cet étage n'est pas le plus complexe. J'ai réussi du premier coup, donc j'espère que c'est la bonne solution :
En partant du centre de la salle, dirigez-vous sur la gauche. Rejoignez le sud, et empruntez les dalles à sens unique pour rejoindre le centre. Dirigez-vous maintenant sur la gauche, et rejoignez le nord. Empruntez maintenant les dalles à sens unique du nord pour vous retrouvez de nouveau au centre. Allez une nouvelle fois à l'est et, en rejoignant le sud, vous devriez voir le mur s'ouvrir.
J'en suis à l'étage 15, et j'ai tout fait pour l'instant à 100% (vu le jeu, ça risque d'être bien plus dur après !).
Il serait bien que ce forum vive d'avantage, car ce jeu est réellement intéressant ! Surtout pour 5€ !
Désolé du double post, mais je me suis trompé dans mes indications, dans la première phrase : "en partant du centre de la salle, dirigez-vous sur la DROITE", et non sur la gauche.
Voilà, encore désolé.