Se connecter

Saint Seiya Online

Sujet : Guild OMegaFR sur Saint Seiya TaÏwan ( server Bélier )
1
Kiiwitch
Niveau 2
24 octobre 2017 à 00:15:08

A TOUT LES CHEVALIERS
Le Sanctuaire a perdu une bataille!
Mais le Sanctuaire n'a pas perdu la guerre!
Des Soldats,des chevaliers, de bronze,d'Argent et d'Or ont pu capituler, cédant à la panique, oubliant l'honneur, livrant la Terre à la servitude.
Cependant, rien n'est perdu!
Rien n'est perdu parce que cette guerre est une Guerre Sainte. Dans l'univers libre, des forces immenses n'ont pas encore donné.
Un jour, ces forces écraseront l'ennemi. Il faut que le Sanctuaire, ce jour-là, soit présent à la victoire. ALors, Elle retrouvera sa liberté et sa grandeur. Tel est mon but, mon seul but!
Voilà pourquoi je convie tous les hommes et femmes ayant le Cosmos en eux, ou qu'ils se trouvent, à s'unir à moi dans l'action, dans le sacrifice et dans l'espérance.
Notre Patrie est en péril de mort.
Luttons pour la sauver.
Vive la Terre, Vive Athéna !!

Kiiwitch-Chevalier d'Or des Gémeaux !!

Pour nous rejoindre c'est ici
https://www.facebook.com/groups/373688396315532/permalink/478907245793646/

xSashax
Niveau 2
27 novembre 2017 à 10:54:48

Bonjour à tous,

Je relance notre invitation, merci à Kiiwitch ;)

La Guilde ΩmegaFR recrute tous joueurs, débutant comme HL et vous pourrez nous trouverez sur la version Taïwan serveur Bélier.
Nous sommes une Guilde Fr et nous avons un PatchFr, ou bien, pour ceux qui le souhaite, nous avons le PatchBR, c’est à vous de choisir.
Notre PatchBR vous évitera d’aller sur la version Brésilienne et donc de profiter tous les avantages de la version Taïwanaise avec une traduction Espagnole. Plus facile de comprendre que le Chinois ^^
Nous avons bien sur Discord pour vous aider et vous guider dans le jeu ou bien lors du Reset.
Je vous rassure, il n’est pas obligatoire, si vous n’aimez pas parler à des inconnus il y a le chat Guilde ^^
Voilà, si vous voulez plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter ici ou bien par MP ou encore, sur notre FB de Guilde : https://www.facebook.com/groups/579623952428347/

@ Bientôt amis chevaliers ;)

1
Sujet : Guild OMegaFR sur Saint Seiya TaÏwan ( server Bélier )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page