Salut à vous !
donc j'ai un gros soucis là (bizare)
après la libération de pavel, on s'est évadé en partant dans un tunnel qui est effondré ! il me dit qu'il y a un courant d'air et qu'on devrait pouvoir sortir,j'ai trouvé le passage avec une échelle qui descend mais il y a une Grosse Grille qui bloc le passage il y a un truc pour l'ouvrir ? ou c'est pas là ?
Utilise ta touche d'action (E sur PC) à coter
Je vois pas trop où tu es, mais je crois que c'est là où tu dois l'aider à soulever la grille.
Touche "Action" : X sur 360, Carré sur Playstation, E sur PC.
quand je vais sur la grille il ne se passe rien j'ai essayer d'appuyer sur E mais rien ne se passe et pavel reste au milieu du tunnel et ne bouge pas, j’espère que c'est pas un bug
Je vois ou tu es , si c'est un bug... ( Si je vois bien ou tu es du moins... ) Normalement il va essayé de soulevé la grille et puis il va te demandé un coup de main...
Il se penche sur la grille ou pas ? S'il est planté devant sans rien faire, genre il n'essaye pas de la soulever, c'est un bug.
bon ben c'est un bug
je vais recommencer le chapitre peu être que ça passera ^^
merci
Dommage il y a pleins de bugs, moi c'était là ou on peut faire le succès de laisser passer les hurleurs sans se faire repérer, bah le mec bougeait pas, donc faut recommencer la sauvegarde d'avant, pas besoin de refaire le chapitre.
Bon ben ce bug est toujours là en 2021 apparemment les devs ont fait un boulot remarquable
J'ai jamais eu un seul bug sur ce metro en 40h
Pas de chance