/!\ Spoil de la fin /!\
Bonsoir, j'ai vu qu'il y a un succès où on nous demande de sauver D6 mais on est obligé de le détruire à la fin, comment faire pour le sauver ?
Merci de vos réponses
Tu dois obtenir la fin alternative, en faisant des bonnes action tout le long du jeu. Tu trouveras la liste de toute les bonnes actions à faire très facilement sur google
Et bien entendu, tu ne dois tuer quasi personne, ni humain ni monstre
Fin du
J'ai terminé le jeu la première fois avec la fin alternative.
En gros t'as juste a faire les meilleurs choix possible, écouter TOUTE les conversations possible, aider les gens quand ils demandent des balles et ça devrait être bon, il me semble que c'est a peu près tout.
Bonjour,
Perso, faire des bonnes actions ok, mais la partie ou il faut tuer personne, la j'ai du mal. En effet, les soldats ou les monstres, j'ai tendance à les dégommer des qu'ils me barrent la route. Donc à mon avis la fin alternative, cela m’étonnerait que je la débloque.
Ah d'accord c'est la " bonne fin " qu'il faut merci
Et en tentant de faire le succès de tuer personne, ca devrai etre possible de faire cette fin en meme tps je suppose ?
Recherche sur google = rien... Super l'entraide !
Pour faire simple et complet : il ne faut tuer aucun humain ni mutants sauf si c'est nécessaire ( le mec au lance flamme à la fin du jeu par exemple) ce qui revient à utiliser la furtivité et à assommer les ennemis tout au long du jeu ou à fuir en passant à coter ( comme dans le niveau " poursuite " quand on est à bord du train ) ou encore laisser nos amis les tuer à notre place ( la " crevette géante " dans les marais , les Hurleurs dans les terres désolées ou encore les nosalis avant notre arriver au Théatre avec Pavel ) , donner de l'argent à chaque mendiant de chaque station , écouter les conversations des PNJ jusqu'à qu'elles se terminent , ramener la peluche à l'enfant quand on est à Venise , répondre au téléphone avant d'aller dans la fontaine du destin , sauver la femme et les enfants civils du niveau " bandits " , trouver les planques des rangers de Polis durant tout le jeu , jouer tout les instruments , enlever son masques quand Lesnitsky le demande , libéré les prisonnier du niveau " Pavel " , trouver toutes les pages du carnets d'Artyom , récupérer le pistolet améliorer du ranger au mains des soldats du 4éme Reich , aider le mutant " ours " à se débarrasser des hurleurs qui l'attaques et ne pas le tuer , bon je crois avoir tout résumer ou à peu-prés , je pense pas qu'il ne soit pas nécessaire de tout effectuer pour débloquer la fin alternative , il faut juste faire la majorité ( une bonne partie ) des actions , voilà voilà ^^ Après tu peut remarquer qu'à chaque "bonnes actions " un son étrange apparait et l'écran s'éclaircit un instants à l'inverse dés qu'une " mauvaise action " est effectuer l'écran se noircit . En espérant vous avoir un peu aider .
Pavé césar