Je voudrai savoir quelle celui qui vous a le plus plu ou marqué ? Moi perso 2033
Peut-être 2033 du à la "surprise" mais last light est aussi bon
Moi l'astre ligot m'a plus surpris... Sans que je m'y attende... L'histoire les environs, les personnages , les boss et surtout l'ambiance.... Sans oublier les graphismes ... Qu'elle différence de fou par rapport au premier.. C'est fou... Pourtant le 1 est déjà beau... Mais LL un truc de fou!!!! Dommage que je l'ai déjà fini...
Je suis daccord avec vous mais ce qui est dommage c'est que last light est un derivé du bouquin 2034 :/
Je garde une préférence pour 2033 pour son coté plus "rudimentaire" et calme
On sentait vraiment la pauvreté du métro , dans Last Light il y a bien trop de "vie" , ce qui le démarque un peu de ce qui faisait son charme.
je préfére 2033 je le trouve plus sombre est la fin du jeux est meilleur que Last Light je la trouve trop action
les 2 sont tres bons ! metro 2033 était plus dur mais les extérieurs sont bcp plus beaux sur MLL!
MLL fait parti maintenant de mes 2 fps préférés avec metro 2033 !!!
Les deux sont aussi bons.
Metro 2033 c'est la découverte de cet univers unique, c'est noir, sombre, flippant, angoissant.
Metro Last Light, il est encore plus flippant et angoissant, noir, graphiquement ça claque, l'immersion est plus profonde, la difficulté plus élevée, ce qui fait que je le préfère au premier.
les deux sont bon même si pour moi metro last light est mieux que se soit sur les graphisme ou l'histoire que je trouve plud facile a suivre que metro 2033
bon sang STOP
arrêter de dire c est nul last light est un dériver de métro
2034 quand on la jamais lus
"SPOIL" pour les lecteur que de 2033
ce qui n est pas du tout le cas car je n ai pas vus la sevastopolskayani, sacha ni hunter ni même homere
métro 2034 est une autre histoire se passant après last light vu qu il ne savent toujours ce qu est devenu hunter
métro last light est le jeu de métro 2035 qui sortira en fin d année
Plus de libraire
Sacha est dans metro 2033 non ?
salut, je" viens 5 ans apres, mais, c'est juste pour dire que, le boulet que je suis, n'ayant pas d'argent a l'époque et ne connaissant pas le jeu, j'ai "cracker" et jouer a metro LL en 1er, ne sachant pas qu'un 2033 existait, et, mis a part, ca j'ai adoré, et préfère MLL.