Se connecter

Ghost Recon Phantoms

Sujet : Pack halloween
1
HeckorNat
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:10:04

Une question, si j'achète le pack Halloween, j'ai le sniper 4lvl, (débloquer arme III max ) j'ai vu que le pack est pour IX si je l'achète, je pourrai les mettre ou je dois débloquer le reste d'arme ?

S'il vous plaît, répondez :/
Merci d'avance

Shino76
Niveau 5
23 novembre 2014 à 17:18:03

Toutes les armes "éditions limitées" peuvent être utilisées peu importe les tiers d'armes que tu as débloqué (c'est ce qui fait que certains qualifient le jeux de pay 2 win mais ce n'est pas le sujet). Tu peux donc acheter le pack et utiliser les armes halloween même sans avoir acheté le premier tiers d'arme. En revanche cela n'augmentera pas ton niveau de critique max à moins que tu n'achète toutes les armes de tiers inférieur.

kingcomes
Niveau 9
24 novembre 2014 à 14:44:03

gros noob, c'est ça qui va me faire quitter ce jeu de p2w

payer pour gagner c'est pas fair play

j'étais vraiment très bon joueur y'a 1 an et demi, (record de 83 kills en 1 match etc) je défonçait tout le monde car avant y'avait pas autant d'armes cheated, j'ai fini par abandonner à cause de la recrudescence de packs d'armes pour gros low qui savent pas jouer, des armes customized à la Call Of Duty sans reculs, normalement quand tu sors à découvert tu perds beaucoup de précision sur le coup, bah maintenant avec ces armes de noobs ça devient ridicule, c'est un CoD sauf que c'est pas nécessaire de monter en grade pour se payer des armes overcheated et défoncer de très bons joueurs

Maintenant c'est encore pire qu'avant, on en arrive presque plus à compenser ces inégalités par le skill acquis, et quand on en arrive là, c'est à ce moment qu'il faut arrêter de jouer

HeckorNat
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:00:25

Hého calme toi ptdr "gros noob" lol
J'ai dit : "si" c'est tout -_- et en plus le prix de GC est cher hein, je ne suis pas un pigeon, avec le sniper c'est easy de tuer les gens... J'ai le skill t'inquiete, j'ai l'expérience de jeu de tir

kingcomes
Niveau 9
24 novembre 2014 à 23:28:40

nan, tu vas galérer même si tu as le skill, les mecs te OS en tirant dans le pied ou un doigt, aucun recul, semi automatique, 170 de dégâts, gros guns de plow, bref c'est carrément n'importe quoi ce jeu, les armes Watchdogs sont abusées aussi, et surtout le Vector wtf je l'ai testé mon dieu !!! arme assistées à 300% bref

toutes des mauviettes sur ce jeu, dès qu'ils ont les armes standard je les niques tous, ça veut dire que la plupart des joueurs ne valent strictement rien sur ce jeu

CQC = ownage

je viens de sortir d'un match, la team adverse qui camp comme des paresseux avec leur armes achetées 50€ à OS tout ce qui bouge, on a quand meme gagné car j'étais là (95% du temps 1er) et bah c'était pas beau à voir, ces mecs n'ont aucune tactique, ils sortent tout droit de CoD Deathmatch avec leur armes de low

1
Sujet : Pack halloween
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page