Se connecter

Ghost Recon Phantoms

Sujet : augmentation de bug ou de cheat?
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
12 octobre 2014 à 20:28:02

Je joue Colonel II j'ai un niveau de jeux assez bon mais sur plusieurs partie je tombe sois sur des mecs tres tres louches sois des bugs tous simplement Enorme.

Exemple : je suis derriere un mur de l'autre coté un ennemi. Mon pote fait un scan rien de detecte je saute le mur et l'assaut est juste la ?? wtf ce joueur sur le match était tous simplement indétéctable au scan.
Tous le monde a dit hacker ou autres.Le mec un francais avais comme reponse lool rage rage...

Exemple 2. Un soutien avec 183pv (bon ok full vie) Je prend a revers je tue 3 potes a lui je le choppe de dos il est allongé je vide un chargeur dans son dos il ce retourne avec toujours ces 183k pv et me tue normal.
Sur la map il la fait 3 fois tu lui dit wtf?? il te dit mec je suis full vie. stop rage ect ect...

Alors sois on a des francais qui passent dans le cheat et en plus sont C O N S. Sois les bugs sont juste ENORME.
Mais ca devient lourd une partie sur 3 ta un mec qui termine avec 3000-4000 de plus que les autres sois par cheat sois par bug je laisse le bénéfice du doute

Jetstorm_477
Niveau 3
15 octobre 2014 à 15:55:37

C'est bizarre, j'ai jamais eu de problèmes de ce genre je joue depuis 3 mois (Colonel I) ! :question:
Après j'ai bien l'impression que c'est des cheaters pasque des bugs comme ça c pas possible !! :non:

Gromino
Niveau 9
18 octobre 2014 à 23:55:05

Je suis général 3, et je pense que pour le scan qui détecte pas, c'est un bug.
Le deuxième, ça c'est possible que ce soit un cheat, je sais pas comment ça marche exactement, mais je pense pas que ce puisse être un bug.

elsanse
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:14:30

Heu... perso quelques fois j'ai beau bouger je reste detecté sur les scans pendant une bonne minute.
Ou les snipers qui instant headshot. Je pense pas être mauvais. Mais j'arrive pas à faire du quick à plus de 30m en pleine tête. :(

apophys77
Niveau 31
11 novembre 2014 à 19:08:43

La même pour le coup du sniper ... mais la question sur un serveur en mousse ne se poserait elle pas aussi ? exemple tout à l'heure j'étais derriere une grosse caisse je me fais (sans bouger ) dégommer en plein torse O___o" (je precise la kill cam me montre un mec qui n'était pas en hauteur et pas collé à ma caisse.

Bref si c'est du hack ils ont donc foirer leur MAJ Anti Hack de la semaine dernière

1
Sujet : augmentation de bug ou de cheat?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page