Etant fan de ghost recon online devenu ghost recon phantoms j'attend comme tout les autres joueurs grand le retour tant souhaité de ce jeu ou d'une nouvelle version.
Faites le renaître svp !!!
Oui il était clairement devenu trop pay to win alors faites en une nouvelle version payante et définitive.
Relancez les serveurs !!!
Beaucoup de joueurs n'ont pas oubliés la passion éprouvée en s'affrontant en équipe dans ces superbes maps et en pouvant se mouvoir comme jamais cela n'a été possible dans aucuns autres jeux !!
(message adressé à ubisoft; Si vous partagez mon avis vous pouvez contribuez à signer les pétitions de son retour qui auront bientôt atteintes leurs quota)
Suite à ce commentaire j'ai décidé de rendre hommage à ghost recon phantoms en faisant une petite compilation de mes enregistrements de l'époque:
https://www.youtube.com/watch?v=9aYFnyzcf70
Trop de nostalgie ^^
Salut.
Moi aussi j'espère retrouver son successeur. Je n'était pas un grand fan mais j y ai beaucoup joué, et y suis toujours revenu apres quelques mois de pause. Pour moi le meilleur jeu de style rush. Même sans rien payer de ce jeu j'ai gravi les échelons tout doucement et sans frustration, plutôt du challenge !
Que ce jeu revienne !
Les youtubeurs continuent de sortir des vidéo et des montages complètement fou ...
Ils font cela car ça leurs rappelle de bons souvenirs mais la vrais raison c'est qu'ils veulent à nouveau jouer à GRP et qu'ils n'ont pas perdu espoir!
Bougez vous le cul Ubisoft !
C'est horrible, c'est dégueulasse, c'est de la torture, svp Ubisoft rendez-nous notre jeu !
Depuis que j'ai perdu mon Ghost je suis devenu un vrai fantôme !