Se connecter

Heroes of Ruin

Sujet : [Noob]Vous me le conseillez?
1
_zerorepublic_
Niveau 6
02 août 2012 à 22:51:31

Bonsoir , je suis un grand fan des jeux d'exploration êt de jeux d'aventure êt je voulais savoir si ce jeux est fait pour moi , le multijoueur en ligne m'attire,la personnalisation des personnages ,les quêtes...

Merci de vos réponses :ok:

chriskrueger
Niveau 10
03 août 2012 à 13:57:56

Ce jeu est vraiment bien. Loin d'être parfait mais il vaut le coup. Si t'es patient attends que le prix descend un peu. :ok:

AzardG
Niveau 4
04 août 2012 à 12:13:06

Salut! Alors par contre,i j'ai pas tout à fait le même avis... Le jeu est sympa, certe, mais extrêmement court, et l'histoire et le déroulement sont identiques quelque soit le perso choisi. Les options de custumisation sont très réduites (pas beaucoup de choix pour le physique, les équipements se resemblent tous...). La montée de niveau est rapidement limité (peu de niveau). De plus, le jeu est archi simple (non, sérieux, j'ai jamais vu un jeu de ce genre aussi facile), sans qu'il soit possible de modifier la difficulté ( à moins de se balader avec un équipement minable, mais je vois pas l'intérêt). De plus, l'histoire commence bien mais est au final très frustrante. Les quêtes optionnelles sont sans grand intérêt, et les environnements se ressemblent tous. Reste le multijoueur, mais bon... Perso, je le conseil pas, ou alors à un prix très réduit. Ce jeu donne une grosse impression de ne pas être totalement finit. Moi, en tout cas, j'ai été très déçu...

Ralix412
Niveau 3
16 août 2012 à 17:10:52

D’après la démo le jeu a l'air sympa.
Je pense qu'il te conviendra!
:hap: y'a pas d'accent circonflexe sur "et" :hap:

Celest-Army
Niveau 8
28 août 2012 à 17:24:43

La personalisation du personnage tu le fait au début,après la création de ton personne(tu peut en avoir jusqu'à cinq)tu peut plu le changer (coiffure,couleur de peau ect...)

Celest-Army
Niveau 8
28 août 2012 à 17:25:04

Personnage*

1
Sujet : [Noob]Vous me le conseillez?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page