Bonsoir a tous!
Connait-on déjà le niveau max des personnages de HoR?
Il sera miens quoi qu'il en soit, j'aimerai juste que les level soit difficile a monter, qu'on arrive pas au bout en deux jours quoi...
Peut être est-ce parce qu'il s'annonce comme le seul jeu qui va me permettre d'enfin rentabiliser ma 3DS...
A bientôt dans un donjon, qui sait.
D’après se que j'ai pu lire sur les forum du site officielle d'heroes Of ruin" le niveau max serais "lvl30" mais je peux me trompé =^-^=
Merci d'avoir répondu aussi rapidement Elfysta.
Je te cache pas que j’espère qu'ils se trompent sur les fofos officiels... Ça ne me parait pas énorme. Mais après tout, peut être que ça ne signifie rien pour HoR, ou que les 30 level prennent énormément de temps a être gagné.
Il me semble que dans dragon quest sur DS atteindre le level 30 est déjà pas mal. Si la difficulté est croissante le niveau maximum importe peu.
En clair tu peux très bien finir niveau 30 en ayant passé 30-40 heures sur le jeu avec un niveau de difficulté bien présent. Si le tout est bien dosé ça reste honnête.
se serait bien si comme dans dragon quest IV
le level des persos aller jusqu'au niv 99
Dans la démo j'ai mis pas mal de temps à up niveau 2 si ça peut vous rassurer /
Pour vous dire moi , je suis lv 5 après 3heures de jeux ^^
Dans la démo le niveau 4 est facile à atteindre. En revanche y a-t-il des indications concernant les points de compétence nécessaires pour le niveau suivant? Parce que dans la démo je n'ai rien vu de tel.
Dans la démo (je me souviens plus trop désolé) il y a l'image de ton perso et à gauche de lui il y a ses stats
Et Tout en haut à gauche il y a son nom/pseudo et en dessous l'xp qu'il a
Genre ya marqué 2500/3000 ça veut dire qu'il lui manque 500 pts d'xp pour up
qui pour echanger son CA
Et y'a une barre jaune aussi sous la vie et Energies
J'avais pas fait gaffe. Merci.
Le truc c'est que quand j'ai regardé j'étais niveau 4 avec + de 13000 points d'xp. Et je crois qu'on ne peut pas aller au delà de ce niveau dans la démo.
Moi je ne pense pas que le niveau max soit lvl 30 mais je pense plutot que c'est la plus haute competence qui est lvl 30 et on peut les ameliorer il me semble donc si on ameliore une competence lvl 30 et qu'il y a plusieurs niveaux par competences, il pourrais y avoir plus de 30 lvl (je sais pas si vous me suivez même moi j'ai du mal )
moi je tes compris Victor7979 et je suis d'accord avec toi il y a plus de niveau a mon avis car 30 pour un jeu qui se joue en ligne les niveau ne peuvent pas être aussi bas.
A moins que ce soit vraiment difficile à atteindre, mais bon ce serait logique de mettre gaver de lvl puisqu'avec tous les donjons on pourra xp et surtout en online.
"gaver de lvl"
On sent le bordelais, je me trompe ?
C'est vrai que pour un jeu qui se joue en ligne, 30 c'est peu donc je pense pas que ce soit le max.
j'espère aussi que le lvl max ne sera pas 30 quand j'ai vu sa sur les fofo officielle je me suis dit "oula c'est peu pour un jeu en ligne : / " mais je pense qu'on le sera tous quelque semaine apres sa sortie avec l'xp =^-^=
J'aimerais bien 50 lvl. Mais bon après meme si y en a 30 tant que y a du temps pour atteindre le lvl max.
Je suis un peu de votre avis les mecs.
Le jeu me parait excellent, et même si le level cap est 30, je suis sur qu'il en resteras un bon jeu!
Mais bon sang de bois,si il y avais plus de level, ça serai le pied!