Bonjour,
J'étais à l'Acte III quand j'ai décidé de créé une partie en ligne, au bout de quelques minute de jeu la connexion a sautée et je me suis retrouvé sur le menu Home de la 3DS qui a ensuite redémarrer . Quand j'ai relancé le jeu, mon perso à conservé son xp mais je me suis retrouvé à l'Acte I sans aucune quète principale et sans PNJ qui m'en propose . J'ai accès qu'au Cimetière de Corail et je peu même pas avancé dans l'histoire puisqu'il n'y a aucune quète .
Est-ce que quelqu'un a une solution qui me permetterais de reprendre la campagne sans refaire un nouveau perso ?
Merci
Bon enfète j'ai résolu le problème .
Au cas où ça arriverait à d'autre joueur j'explique comment :
j'ai rejoins une partie multijoueur qui en était exactement au même point que moi avant le bug, j'ai fait la quête avec eux et en reprenant ma partie solo j'ai eu de nouveau accès aux zones et au quètes .
PS pour Francosivan : de 1) je n'ai pas 5 ans mais on l'a tous eu un jour, de 2) tes commentaires inutiles tout le monde s'en passe (on pourrait même se passer de toi et de ton existence en général), de 3)en quoi les enfants de 5 ans n'aurait-il pas droit a de l'aide ?
Tes sérieux la ?! Mes vas te couché ! Je déconnais , je comprenais rien a ton bug alors j'ai répondu un truc con
Donc quand tu sais pas tu te la ferme !