Ca y est, j'ai acheté le jeu ! Ils disent qu'on peut synchroniser notre jeu avec le site heroes of ruin.com à l'aide d'un QR CODE mais sur le site j'ai cherché où c'est et je ne trouve pas... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp. Merci.
la question a déjà été posée il me semble, attends vendredi, date de sortie officielle.
Bah il est où alors le QR code
Salut à tous,
le QR code est dispo dans le section "cliquez ici pour associer un compte". Mais j'ai beau le prendre en photo, j'ai un message qui me dit "aucun QR code détécté"...
essayes de mettre le wifi, et tentes de rentrer le code manuellement.
Je pense qu'il s'agit d'une image d'illustration.
Apparement, pas au point...
Moi j'ai allumé le jeu pour la première fois ce matin et le qr code que j'ai pris sur le site officiel sur mon compte à marché nickel, après faut avoir un compte. Ça m'a donné 2000 points de vaillance.
Pour ceux à qui ça ne marche pas. Fermez la page (déconnectez-vous du site) puis reconnectez-vous et là il y aura un code en plus du code QR.
Et ça work
Salut
Quand j'essaye de mettre le qr code du site sur ma 3Ds , on me dit que c'est incompatible. Que dois-je faire??
Comment entrer un qr code manuellement??
Ça marche toujours pas. aucun Qr code pourtant suis. une connecté.
J ai essaye sur plusieurs machines.Rien n apparaît sur ma page principale.
juste un cadre registre to link your account avec un se code de dessine rien d autre !!
"registre to link your acount"
Hum... jsuis une daube en anglais mais c'est pas compliqué à comprendre.
Salut falysix
oui j avais bien compris merci mais sauf que cette partie est incliquable !!
Elle marche !
Moi , je ne trouve pas ou il est le code.Aider moi svp.
Quand tu t'enregistres sur le site square enix, il te faudra cliquer sur "Associer mon compte"/"Link my account". Ensuite, tu verras une image en forme de carré : c'est le QR code! Il faut mettre la caméra de ta 3DS dessus pour l'identifier. Si ça ne marche pas, utilise le code numérique situé juste en dessous du QR code (l'image).
Il est possible que le code numérique n'apparaisse pas sur des vieux ordis. Utilisez un ordi puissant!
J'espère avoir pu vous aider.
Peace.
Salut à tous ,
Depuis mon dernier post il y a eu du changement sur le site le bouton non cliquable "resgister to link your account" est devenu un bouton cliquable register to link your 3DS .
Par contre sur la page sui suit à la place du QR code il y a un carre blanc.
Test fait sur plusieurs machines : idem
Je c'est je suis en retarde mais il n'y a plus le site . comme faire ?