Bonjour,
Voilà j'hésite à l'acheté mais je voulais savoir s'il y avait encore du monde sur le multi ? Merci
Je me posais la même question! Je viens de découvrir ce jeu aujourd'hui qui a l'air quand même hyper fun en online!!
Apparemment il ne pas y avoir beaucoup de FR sur le jeux ^^
Le 26 mai 2016 à 22:06:23 J-NOON a écrit :
Apparemment il ne pas y avoir beaucoup de FR sur le jeux ^^
Le 26 mai 2016 à 18:46:29 nikitamaire a écrit :
Je me posais la même question! Je viens de découvrir ce jeu aujourd'hui qui a l'air quand même hyper fun en online!!
Le 24 mai 2016 à 23:06:49 J-NOON a écrit :
Bonjour,
Voilà j'hésite à l'acheté mais je voulais savoir s'il y avait encore du monde sur le multi ? Merci
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis surpris et content de voir des gens qui revient sur ce jeux en 2016 car comme vous lavez dit ce jeux date de 4ans donc 2012 , il n'y a pas beaucoup de personne cert mais je souhaite monter une équipe/team pour y rejouer afin d'xp/dj/ vous aidez a xp/ sortir des cartes/ record mondiaux/ argent et xp etc ... !
1- N'hésite pas a acheter le jeu, tu ne va pas le regretter, je pense qu'il est obligatoire de lavoir jouer sur 3ds !!! C'est mon jeux préféré tu verra bientôt toi aussi !
2-Ouai, le jeu est hyper fun on online avec 4 perso, dj, quetes xp, il a meme le chat en ami en appuyant sur le bouton L ! mais on peux Skype !
3- Il y a quelque Français encore sur le jeux ! Mais je disais justement crée une équipe rassembler dans un groupe Skype afin de faciliter la communiquation !! Sachant qu'il y a que 4 personne par partie, nous 3 + une autre personne que j'ai déjà recruter somme déjà au complet donc pas trop besoin des autres !!
Ajoutez mon CA: 1289-8345-3231
mp moi le plus vite avec votre CA merci !